20/08/2006

DE BIEN BEAUX SALAUDS

Tout n'est pas tous les jours rose dans la nouvelle vie de Franny. Voilà qui réjouira tous mes détracteurs, ceux qui ne voient en moi qu'une nympho liégeoise complètement délurée...

Cet après-midi, je fus très courtisée par un type de 20 ans. Au travers d'une conversation sur msn, il voulait me rencontrer à tout prix. Il me posait des questions, je lui répondais avec plaisir. Je le trouvais charmant. Et puis, tout à coup, il m'envoya une salve d'injures que je tairai ici. J'avais oublié qu'il est épouvantable d'être travesti pour certains... C'est un cas parmi d'autres, je supprime et je bloque.

D'autres hommes sont vraiment sans scrupules. Ainsi, un individu m'adressa plusieurs mails afin de m'inviter à aller faire une séance photos dans son studio à Bruxelles. Notre ami voulait que je sois la starlette d'un magazine sexy très spécial. Et puis quoi encore? Un autre me fit une proposition dégoûtante, il me proposait d'aller passer le week-end chez lui dans les ardennes pour m'occuper de ses deux chevaux. Il voulait que je suce ses deux étalons, c'était son plus grand fantasme...

Le pire, ce sont des hommes qui semblent tout à fait sérieux et qui se révèlent tout à fait imbuvables.

Marc me passa un coup de fil de son bureau. Nous avons discuté longuement, le feeling passait bien au téléphone. Il se mit à m'envoyer des messages auxquels je prenais beaucoup de plaisir à répondre. Et lorsqu'il s'est agi de le rencontrer, il joua la carte de l'indifférence totale. Plus aucune nouvelle... Dernièrement, Thierry souhaitait vivement faire ma connaissance. Il me trouvait "excitante et intéressante". Il se montra vite insistant pour me rencontrer. Thierry me semblait motivé et impatient, deux traits de caractère qui attisent mon désir. Nous avions donc convenu de nous voir chez moi. Le jour en question, je ne vis pas Thierry arriver à l'heure dite. J'attendis le quart d'heure académique puis lui envoyai un message; je tentai de le joindre mais en vain. Je me posais des questions, je n'aimais pas la tournure des choses. Une heure plus tard, dégoûtée, je reçus un sms minable: Je n'en pouvais plus, je me suis tapé une pute. Sorry. Bonsoir. Quelle gifle! Ce soir là, je ne vous dis pas ma réaction s'il m'avait dit ça en face...

20:35 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : salaud, plaisir, vie, homme, lit |  Facebook |

Commentaires

Sois forte! Tu t'en fous, tu en trouveras d'autres qui te respecteront à ta juste valeur, à commencer par moi.

Écrit par : tom | 20/08/2006

sensuel tout en toi éveille mes sens, continue!

Écrit par : le lecteur hot | 21/08/2006

Jamais vu Un blog aussi franc, beau et excitant. T'es un cas, Franny!

Écrit par : romain | 21/08/2006

so good! go on, Franny

Écrit par : nick | 21/08/2006

coucou et bien ma peite Franny tu n'as pas froid aux yeux, beaucoup de gens font double face, telle la franchise! certes y a des gens à qui cela ne plait plait mais toi tu mets en évidence ta facon de vivre ton fond intérieur! tu es né homme mais ton coeur est femme, tu as raison de vivre ta vie comme bon te semble mais j'avoue que tu émets des détails que seul toi pourrais garder car ce n'est pas forcément "bon" de lire ça....tu es une être au grand coeur qui cherche l'âme soeur mais comme toutes autres personnes tu t'égares dans le désespoir, tu sais ce que je lis chez toi je l'ai déjà vu chez des femmes hétéros. Si un jour tu rencontres un hommes bien qui t'aime et te restera fidèle le seras tu également ? en tout cas bon courage Franny tu es bien sache le. bisous tout doux

Écrit par : alex | 22/08/2006

encore une chose... lol encore moi, il te manque des seins ma biche lolllll, non mais sérieusement tu pourrais te faire opéré tu sais, j'ai vu une émission ainsi, tôt ou tard tu en sentiras le besoin....gros bisous

Écrit par : alex | 22/08/2006

Et puis, tu tourneras la page... Ce sont les plus beaux des salauds que la terre puisse porter!
Pas satisfaits d'avoir ta peau, il leur fallait te planter un couteau dans le dos!
Blesser ton âme et ton coeur!
Il y a de l'eau dans mon regard, du brouillard dans mon cerveau...
Pourquoi tant de haine et de lâcheté?
Ces êtres "humains" ne méritent pas d'être appelés "hommes", ils n'ont aucune humanité!
Je te souhaite le meilleur Franny!

Daisy D


Écrit par : Daisy DERATA | 23/08/2006

Et ça t'étonne??? Quand on s'expose de cette façon, quand on raconte tant de trucs qui devraient rester intimes, ça peut passer pour de la provocation. Tu sais, les célébrités qui tentent de protéger leur vie privée reçoivent pourtant tout un tas de propositions débiles de pas mal de détraqués, alors, quelqu'un qui comme toi s'expose sans aucun tabou ni aucune retenue, tu peux t'attendre aun pire, c'est inévitable.
Je ne peux que te conseiller de faire gaffe, ça me ferait de la peine d'apprendre un jour que Franny n'existe plus à cause d'un détraqué rencontré sur le net.
Excuses moi ma belle, tu as acheté une perruque brune, mais à mon avis, tu réfléchis comme une blonde...Lol
A un de ces 4

Écrit par : Patrick | 24/08/2006

Fais un tour sur ce blog, tu comprendras mieux http://marco.skynetblogs.be
Le post intitulé les dangers du blog

Écrit par : Patrick | 24/08/2006

ouais je suis d'accord avec Patrick faut faire gaffe sur le net...tu es sincère Franck c'est bien mais tu sais peu de personne raisonne comme nous....fais attention miss! bizzzzzzzzzzzzz

Écrit par : alex | 24/08/2006

La vie ! Et oui pas toujours facile de vivre différent !
Allé courage lol
Bon dimanche :-)

Écrit par : Girlie | 27/08/2006

Les commentaires sont fermés.