30/08/2006

IL VENAIT D'AVOIR DIX HUIT ANS

Je le connais depuis des années. Les réunions de famille nous ont souvent rassemblés. A. était un petit garçon affable et très sociable. Son esprit ouvert m’a souvent étonné. Le temps a passé et A. est devenu un beau jeune homme au corps d’athlète.

Récemment sur le net, il m’a abordé pour prendre de mes nouvelles. J’ai osé tout lui dire, il a fait preuve d’une incroyable maturité et a souhaité passer me dire bonjour. Je fus assez bousculée car c’est la première fois où nous allions nous retrouver en tête à tête. J’acceptai la proposition, j’étais curieuse de sa réaction en voyant pour la première fois Franny...

Une fois chez moi, je lui offris à boire. Assis chacun  dans un divan, l’un en face de l’autre, nous nous sommes mis à discuter. Je voyais défiler des images, je me sentais dévisagée par A. Il me fixa droit dans les yeux et me demanda si je lui plaisais. Je lui répondis oui. A mon tour, je lui posai la question. Son sourire et sa mine suffirent à me convaincre.

A. accepta de me suivre dans la chambre où il se mit à cueillir des baisers sur mes lèvres. Etendus côte à côte sur le lit, je le sentais très impatient. Il me laissa le déshabiller et s’abandonna à mes caresses. Le désir accentua vite nos ébats et rendit plus palpable notre audace.

En l’espace d’un instant, je réalisai que A. avait couché avec Franny. Il était venu avec cette idée en tête, il était heureux d’avoir partagé ce moment avec moi. Après l’amour, je sentais bien qu’A. était déjà ailleurs. Debout dans la chambre, son silence le rendait presque insolent.

Il me quitta sans plus tarder et je m’enfermai de longues minutes dans mes pensées. La candeur de sa jeunesse et la volonté à la fois fragile et tenace de ses 18 ans me l’avaient rendu si séduisant…

09:40 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : 18, homme, jeune, internet, amour |  Facebook |

Commentaires

salut et ton A il est gay? ou il a voulu tenter l'expérience de faire cela à Franny qui a l'apparence d'une femme qui pour certains peut etre attirant? si tu étais en garçon, penses tu qu'il t'aurait fait l'amour? gros bisous

Écrit par : alex | 30/08/2006

très beau une pudeur inoubliable dans ton texte, chapeau!

Écrit par : elodie f. | 30/08/2006

... Je suis toujours aussi ébloui par tes textes!
J'espère encore pouvoir parler longuement de tout cela avec toi!!
Je t'embrasse!

Écrit par : Oli | 30/08/2006

érotisme ravageur voilà comment je définis ton blog super intéressant à plus d'un titre, continue ma jolie!

Écrit par : natty | 30/08/2006

sensualité et sensibilité tout toi! c'est tellement prenant...

Écrit par : elie | 02/09/2006

merci merci pour ton sky
je voudrais te rencontrer
sais tu te déplacer sur namur moyennant payement
ou alors je me déplacerai sur liège mais difficile pour moi
je voudrais m'occuper de toi dans le respect
j'ai fait aussi une erreur peux tu supprimer mon commentaire dans le mini chat
merci à toi

Écrit par : blaise | 30/09/2006

Les commentaires sont fermés.