19/09/2006

UN MUSICIEN DELICIEUX

Quel bonheur de rencontrer Alain. Brun, pas très grand, petit bouc, beau regard timide et gentil, sourire craquant, ce musicien professeur de musique m’a très vite donné l’envie de revivre à ma manière les quatre saisons de Vivaldi…

Divorcé, père de deux enfants, il avait habité dans ma rue pendant sa jeunesse avant de quitter pour d’autres cieux. Je l’ai repéré sur un profil et ai voulu en savoir plus. En congé ce jour, nous nous sommes vus cet après-midi.

Notre conversation dans le salon fut sobre jusqu’au moment où je voyais son regard se fixer sur mes jambes. Je décidai alors de me lever pour lui montrer mieux l’objet de son attention. Je m’approchai et décelai en lui l’envie de me caresser les gambettes. Je l’encourageai à le faire, histoire d’ouvrir le bal des frissons…

Il ne fallut pas longtemps avant que nos bouches se rejoignent pour une succession de baisers infiniment doux. Pendant que ses mains parcouraient mon corps, la volupté me gagnait toute entière. Dans la chambre, nos étreintes donnèrent le tempo d’une sérénade pleine  de tendresse. L’atmosphère était délicieuse, nos ébats s’imprégnaient d’une sincérité trop rare.

Après de multiples caresses, je connus l’orgasme délirant des femmes comblées. Pour sa part, malgré tous les efforts de circonstance, il n’arriva pas à jouir. Et alors ? C’était notre première fois. Un peu gêné, je le rassurai sur les caprices mystérieux de certaines rencontres…

Sur le lit, nous avons discuté de nos attentes. Il est clair que nous allons nous revoir. J’ai éprouvé le besoin de lui dire tout le bien que je pensais de notre rencontre. Il était un peu troublé mais je sentais bien sa joie intérieure. Alain est parti en m’embrassant encore une fois…

18:02 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : rencontre, musicien, delicieux, divorce, salon |  Facebook |

Commentaires

hello un pti coucou en passant, à bientot et bonne fin de journee :)

Écrit par : kadomi | 19/09/2006

Pour toi J'aime beaucoup tes ecrits,tes expériences,tu as franchi le pas et tu es devenu celle que tu as toujours été au fond de toi,bonne continuation Franny...tu es très belle

Écrit par : V | 20/09/2006

charme enivrant toi, tes écrits, tes photos, la concurrence sera rude...

Écrit par : henri | 20/09/2006

Coucou ! Un petit bonjour en passant.
Alors il me semble qu'un grand jour approche ?
Bonne soirée :-)

Écrit par : Girlie | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.