02/10/2006

UNE RENCONTRE EXPLOSIVE

Il est arrivé un dimanche soir de Bruxelles. Nous nous étions rencontrés l’après-midi sur cette toile tant désespérante qu’est internet. Les choses étaient claires : nous nous voyions pour passer de chauds moments ensemble.

Le premier contact fut sympathique. Il prit place dans le divan, je lui servis un liégeois. Je m’installai près de lui, nous parlions et je sentais la pression monter.

Il m’avoua bander à la vue de mes jambes, de mon corps, il n’espérait pas se retrouver face à une Franny irrésistible. Je lui proposai de passer à l’action, il m’invita donc à le sucer. C’est ainsi que je partis à la découverte d’un sexe impressionnant. Je dévorai cet attribut avec gourmandise, il en avait le souffle saccadé, il me disait que c’était tellement bon…

Je le pressai de me suivre dans la chambre. Là je continuai à honorer son bel attribut qu’il me présenta avec générosité. Je me sentais farouchement excitée, tous les sens en alerte. Comme c’était tentant…

Le moment vint de me faire sodomiser. J’enduis mon anus de gel, il enfila la capote et se frotta avec vigueur contre mes fesses. Je l’invitai à fourrer son sexe en moi. Il ne se fit pas prier et me baisa avec un élan légendaire. Je le sentais aller et venir, je subissais ses assauts de mâle avec fougue. J’avais des petits cris de plaisir, ça le rendait plus excité encore.

Je me remis à lui pomper la queue car il trouvait ma bouche exquise. Je l'amenai ainsi à jouir presque deux fois de suite par la fellation. Entre baisers et caresses, il me permit à moi aussi de connaître l’orgasme tellement j’étais chaude comme la braise.

Dans le salon, il me demanda à nouveau de le sucer avant de me quitter. Je gratifiai alors son sexe de mes plus belles caresses buccales, ce qui lui permit d’exploser une troisième fois. Nous devons nous revoir, j’en frissonne déjà…

14:54 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : bruxelles, rencontre, chambre, fesse, sexe |  Facebook |

Commentaires

trop bonne tu en donnes des envies à tous ces mâles...

Écrit par : le lecteur hot | 02/10/2006

Excitant Cher (Franck) Franny, tu nous fait envie avec tes histoires,ta nouvelles deco de ton blog nous montres de superbes photos de toi.J'imagine que tu l'ai deja dans ta bouche mon jolie attribue mdrrr.salut

Écrit par : V | 03/10/2006

Bella donna Sei quella che vorrei, come fare per incontrarti?

Écrit par : Massimo | 03/10/2006

appétissante comme t'es bonne, trop envie d'en savoir plus!

Écrit par : josua | 04/10/2006

hello tres tres excitante, laisse moi un mail pour rencontre, biz

Écrit par : ben | 06/10/2006

super belle comment un homme peut-il autant exciter la gente masculine?

Écrit par : john | 09/10/2006

Les commentaires sont fermés.