07/11/2006

A TOUTES MES DETRACTRICES

Je vous rassure tout de suite, j’adore les femmes. Ce sont mes meilleures copines. Entre elles et moi fleurit souvent la plus vraie des relations amicales si douces à mon cœur. Et quand elles ont appris mon travestissement et mon aspiration grandissante à vouloir devenir une femme, elles ont été tellement compréhensives et m'ont serré dans leurs bras.  

Sur le net, les femmes sont autant admiratives qu’agressives. Je le vois dans certains commentaires adressés en réaction de photos et écrits. J’aimerais leur montrer que le fait d’être travesti ne leur arroge pas le droit de m’insulter publiquement. Le jour où j’en croise une qui osera me dénigrer en public, je lui promets de vivre un quart d’heure inoubliable…

Revenons en aux faits. Pour certaines d’entre elles,  je suis une grosse pouffe qui sert de vide couilles à des imbéciles avec un sexe à la place du cerveau. Elles m’affublent des plus grands maux, elles critiquent tout sans discernement, elles me détestent  et me considèrent comme une ennemie innommable qu’il faut éliminer sans tarder. Allons, allons !

Chère amie , ne crois pas que tu m’intimides... Je daigne te consacrer quelques lignes pour te demander de lire mon blog avec d’autres yeux. Encore faut-il que tu puisses comprendre ce que tu lis. J’ai peine à décoder tes commentaires bourrés de fautes d’orthographe et d’erreurs de syntaxe indignes de la femme que tu prétends être. Je ne vole pas ton mari, c’est lui qui vient à moi. Je ne me considère pas comme supérieure à toi. Ne te  méprends pas,  je t’apprécierai autant que tu m’apprécieras.

Oui, j’aime le sexe, je suis une grande consommatrice, et alors ? Tu es mal b….. ? Vivre en couple, c’est séduire tous les jours. Tu as un merveilleux mari, fais toi toujours belle pour lui…Je ne suis pas là pour te le piquer une fois que tu as le dos tourné. Aussi j’ai d’autres centres d’intérêt que la bagatelle, je lis, j’écris, je m’efforce de comprendre mes semblables et je lutte contre l’injustice. Et toi, tu fais quoi en attendant le retour de ton mari  le soir?

Encore une chose! Il est vrai que lorsque les hommes posent leur regard sur moi, tu ne le supportes pas. J’admets que ce n’est pas très plaisant pour toi. Et alors? Dois-je me cacher à perpétuité? Dis toi simplement que je ne te déteste pas, je souhaite seulement que tu me respectes. Je ne juge pas ta façon de vivre, alors ne te mets pas en tête de salir la mienne d'autant plus que tu ne me connais pas dans la vie... Et si malgré tout tu ne peux pas me voir en peinture, pourquoi continues-tu à me lire?

20:33 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : femme, homme, mari, travesti, sexe |  Facebook |

Commentaires

Bien envoyé! Une plume superbe!

Écrit par : ludo | 07/11/2006

mise au point Comme tu as raison, merci pour ta lucidité.

Écrit par : alan | 07/11/2006

de la répartie! un sens inné du tac au tac, je n'en attendais pas moins. Super, belle gosse...

Écrit par : Laurent | 08/11/2006

coucou Franny et bien dis donc ça c'est du parler ! c'est vraiment admirable ce que tu as écris et je suis entièrement d'accord avec toi...malheureusement moi ausi je reçois des commentaires désagréable. Cela faisait un petit temps que je n'étais pas passé te voir..bien que tu sois dans mes liens lol j'avoue c'est de la négligence ....mais je découvre stupéfaite ta diplomatie et vraiment tu es quelqu'un de si compréhensible doté d'un tact piouuuu même moi je ne saurai dire cela.....puis je t'emprunter ton texte ? j'aimerai le mettre sur mon blog....pour honnorer la réalité de tes dires.
En tout cas moi je ne vois pas le probleme du faite que tu couches avec des hommes...peut etre est ce la jalousie? cela peut provoquer chez les gens une agressivité verbale. J'espère te voir chez moi rien qu'un petit coucou me ferait plaisir.
Au faites, la personne ou les personnes qui t'envoient des coms désagréable sont elles des hommes ou des femmes ??? car honnetement xchez moi j'ai toujours les memes insultes mais je ne sais pas si c'est un homme ou une femme....allez gros bisous et encore bravo j'adore la délicatesse de tes mots...mais l'ortho là je crois que ce n'est pas le seul lol car je crois que beaucoup de personnes en font.

Écrit par : alex | 08/11/2006

de beaux textes Franchement tu es un des rares blogs que je prends plaisir à lire. tu as une façon d'écrire qui doit faire des envieux et moi en premier. Bravo FRA

Écrit par : claude b. | 08/11/2006

ah ! Que les femmes sont cruelles !
Mais c'est bien répondu

Écrit par : Satan | 10/11/2006

bien dans ta peau tu as cette force de réaction propre aux gens biens, chapeau ma petite Franny.

Écrit par : stef | 10/11/2006

joli pied de nez à toutes ces pouffs qui se prétendent des femmes...
continue.

Écrit par : sarah | 16/12/2006

Je viens de voir ta vidéo, super le show tout en sensualité...ton regard sur la feminité est interessant du fait que tu sais exactement ce que les hommes aiment chez les femmes.
Continue a+

Écrit par : sarah | 16/12/2006

Toi tu es sensible comme une femme
tu ressens les choses comme une femme
tu as le désir d'être femme

Alors sois le!
Avec toute mon admiration

Écrit par : Lola | 13/05/2007

genial ce petit mot est criant de vérité...n'en deplaise a ces dames...
si monsieur va voir ailleurs,c'est que madame ne satisfait pas ou plus ses envies,alors franchement,il est ou le probleme?

Écrit par : droopy | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.