12/11/2006

BELLE BLONDE AND THE BLACK DEVOTIONS

 

Quel bonheur dans mon rêve, j’apparaissais sur la scène de Drucker pour chanter mon single tant attendu : Love Me Baby… J’adore cette chanson pour son côté festif et un rien coquin. En 1977, Sheila surprenait  tout le monde en sortant son premier tube en anglais. Elle était entourée de trois danseurs noirs devenus certainement grands-pères depuis…30 ans déjà et la chanson frissonne dans ma tête.

Love Me Baby with emotion, Baby Love Me with devotion, I see tenderness in your eyes, it’s a feeling that you can’t disguise…Quand je pense, j’avais 10 ans à peine à l’époque et je ne comprenais rien à ce qu’elle chantait.  Je me trémoussais allégrement au son du hit de mon idole de l’époque.

Que de souvenirs de cette période disco… La nuit dernière, Franny and the Black Devotions se mirent à entonner ce titre devant des millions de spectateurs. Je portais un short rose à paillettes, un top moulant, des bottes hautes et un foulard au genou, tout comme Sheila à l’époque. Mes danseurs s’appelaient Byron, un amant black bruxellois, Jean Yves, un autre amant black de Namur et Didier, mon beau Martiniquais du printemps dernier. A nous 4, nous formions un sacré groupe plein de punch et de folie.

Danser est une seconde nature pour moi, voilà pourquoi je m’éclatais lors de notre chorégraphie sulfureuse et endiablée. Les applaudissements nourris du public ne faisaient qu’accentuer notre plaisir…

Le matin, au réveil, je me sentais assez chahutée. J’ai retrouvé mon string rose mais pas mon short. J’ai bien les numéros de mes trois amis black avec qui je garde des contacts assez suivis. Je n’ai plus les encouragements du public mais j’ai une force intérieure qui me porte…

Et si on se réécoutait Love Me Baby à l’apéro, histoire de dérider l’atmosphère ?

14:06 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : black, string, danseur, short, love me baby |  Facebook |

Commentaires

efectivement une chanson tres entrainante vais fouiller voir si elle est toujours dans mes hdd

sur scene tu dois etre formidable

tous tes admirateurs te soutienne j en suis certains

bisou

Écrit par : thierry | 12/11/2006

folie entraînante J'adore! Tu dois être super quand tu fais ton show, miss!!!!!!!!

Écrit par : lady | 12/11/2006

Allez hop!!!!!!!!!!!! Suis black et je peux t'apprendre quelques nouveaux pas de danse si tu veux.. T'en penses quoi, Franny?

Écrit par : Cyril | 12/11/2006

... ça t'ennuit tant que ça de venir sur mon blog me répondre? UN petit coucou ne va pas te tuer....efin bref je t'ai poser une question sur un post et pas de réponse....saltutation à toi

Écrit par : ALEX | 12/11/2006

coucou Franny merci merci pour ton com lol sorry pour le précédent post mais j'aime te lire et je crois que faut avoir un sacré culot pour dévoiler sa vie sexuelle ! lol quelle délicatesse Franny ça emmerde plus d'une car il y a tant de frustrée....hihihi les gens ne parlent pas assez de sexe comme cela pourtant c'est la vie, le moteur d'un couple....en quoi cela gène? PAS moi en tout cas....et puis si toi tu te sens femme, vas y fonce fais ce que ton coeur te demande, tu seras la meilleure des copine...snif tu habites trop loin pour moi. A b ientot sexygirl.....

Écrit par : ALEX | 13/11/2006

trop delire ton reve j'y étais!

Écrit par : sarah | 16/12/2006

Hello Franny,
tu es tout simplement exceptionnelle.
Chaque fois que je visite ton blog, j'en suis tout bandant à mort.
J' éspère pouvoir un jour te rencontrer et passer un agreable moment de plaisir.
Je suis sur bruxelles et me déplace que tres rarement sur liège, mais qui sait....
Continue à me faire rêver et à bientôt j' éspère.
Claudio

Écrit par : claudio | 06/04/2007

Nounours de Liège Franny, envois moi un mot sur mon adresse mail.
Je pars ce WE à Paris et je reviens lundi. Je veus te voir vite, tu me manque ma belle et tendre déesse.
Je t'embrasse tendrement et te caresse avec la rose qui t'es destinées.
Luc

Écrit par : Luc | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.