15/11/2006

UNE PROPOSITION SCANDALEUSE

 

Contrairement à ce qu’on croit, je ne passe pas mon temps à me faire baiser toute la journée. La vie n’est pas faite que de plaisirs sensuels. L’attitude de certains hommes crée le divertissement. Ainsi c’est un véritable plaisir à lui seul que de découvrir avec le temps les richesses inépuisables de la psychologie masculine. Leurs idées franchement scandaleuses des fois me heurtent, m’interpellent, me font bien rire ou me font réaliser à quel point ils peuvent être macho.

Dernièrement, Giovanni voulait célébrer son anniversaire en grande pompe. Il me contacta pour me demander si j’étais libre dimanche. Je fus un peu surprise par la question car Giovanni n’est pas le genre d’homme à se décider à vous rencontrer  suite à un rendez-vous planifié. Il me laissa à peine le temps de répondre qu’il m’annonça tout fier : « J’ai proposé à 15 copains une petite soirée pour mon anniversaire, je loue un kot et tu viens faire la fête avec nous. Ca te dit ? » Le connaissant un peu, faire la fête voulait dire succomber aux caprices de tous ces hommes en rut. Je rétorquai d’un ton sans appel à Giovanni : « Mon cul se repose le dimanche, il est à la fête tous les jours ». Je lui raccrochai au nez. Depuis lors, plus de nouvelles. Pas grave, je déteste les cons.

Ce dimanche en question, je me suis allongée dans le divan, j’ai regardé la télévision, j’ai bouquiné, j’ai téléphoné à mes amis et je me suis laissée gagner par la fatigue avec un heureux sentiment de paix intérieure… 

16:13 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : fete, homme, cul, scandale, con |  Facebook |

Commentaires

Proposition hot Je vois que tu n'acceptes pas n'importe quoi! T'as bien raison. . .

Écrit par : Ben | 15/11/2006

j'adore ce que tu ecris je suis loin d'etre une femme jalouse et je voulais juste te feliciter... si certaines nanas que je connais pouvaient avoir un quart de ta psychologie elles seraient bien plus heureuses :)
bonne chance a toi et continue a nous faire voyager dans ton monde merveilleux

Écrit par : lore | 15/11/2006

salut miss contrairement ça ce que les gens peuvent dire de toi tu n'es pas la grosse pouf qui se fait sauter comme ,ça...ah tu m'épates ma cher Franny quelle admiration ! si j'étais a coté de toi je serai toujours là pour toi...les gens sont jaloux, les gens jugent sans connaitre! tu vis ta vie quelle fiereté ma poule lol allez bonne semaine à toi bisousssssssssss saches que pour moi tu es un modèle je te lis tous les jours.

Écrit par : alex | 15/11/2006

Belle Franny Je viens te lire souvent, et je ne m'en lasse pas, tu sais très bien raconter ta vie..Waouw!

Écrit par : Dan | 16/11/2006

bonjour franny je suis en admiration devant ton blog car quel courage de pouvoir assumer ce que tu es et tu sais dans une vie le plus important est de sentir bien dans son corps, dans sa tête .Et puis tu as raison aussi car ce n'est pas parce que tu es différente qu'il faut tout accepté.Bon week-end à toi miss franny

Écrit par : petite diablesse | 17/11/2006

le con j'adore ta reaction!!!!!!!!

Écrit par : droopy | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.