04/12/2006

UN PEU DE RECUL

 

Chaque jour qui passe m’apporte son lot de surprises. J’ai volontairement pris un peu de recul ces derniers jours. Je me laisse vivre, je me laisse désirer, je plonge sur mon lit et je dévore un bouquin en quelques heures. Je suis gourmande, j’ai besoin d’en savoir toujours plus et ce depuis que je suis toute petite.

J’ai grandi au sein d’une famille heureuse entre un frère aîné et une sœur plus jeune de onze mois.  J’ai dessiné longtemps, j’ai beaucoup chanté aussi. Par la suite, j’ai dansé sur les rythmes les plus fous et me suis ressourcée dans de multiples écrits.

J’ai terminé une licence en traduction à Mons, j’ai donné de nombreux cours de langues et traduit énormément de choses. Il n’est pas rare de me voir tenir une conversation en italien, enseigner l’anglais, faire l’amour en espagnol…avec Esteban… Aujourd’hui, je reconsidère ma vie professionnelle. Certaines portes s’ouvrent à moi…

Pour l’anecdote, j’ai même revu un contact qui ne s’attendait pas à me voir en homme… Le pauvre, il avait l’air un peu chahuté. C’était mon facteur… Il m’a juste dit : « C’est dommage de cacher d’aussi jolies jambes.. » Et nous sommes partis d’un rire tonitruant.

19:35 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vie, famille, lit, jambe, traduction |  Facebook |

Commentaires

salut Franny Je vois que tout va bien pour toi c'est merveilleux. Tu es rès doué dis donc, une licence en langue c'est toujours interessant. en septembre j'aimerai reprendre des cours d'anglais pour etre prof d'anglais, si tu habitais près de moi je te rendrai visite pour plus ample connaissance dans ce domaine lol seulement celui là mdr....Tu devrais mettre beaucoup de photo de ton visage, ta perruque te va à ravie et tes jupes aussi, puhhaa je déteste porter cela... lol. Ca fait du bien de voir des gens épanouis comme toi. gros bisous à toi miss.

Écrit par : alex | 05/12/2006

je viens te faire un petit coucou
a bientot
isabelle

Écrit par : isabelle | 06/12/2006

quelle classe! Un blog attirant avec une plume et des photos très tentantes

Écrit par : fabien | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.