16/12/2006

BELLE BLONDE DANS TOUS SES ETATS

 

C’est décidé ! Dorénavant je vous offre des petits clips afin que vous découvriez Franny dans tous ses états. C’est pas gentil ça ? Et bientôt je vous délivrerai des petits messages vocaux au gré de mes envies…

Une femme maquillée, parfumée, apprêtée déchaîne souvent les esprits animaux de certains hommes. Il leur prend une furieuse envie de froisser, de décoiffer, de trousser… de mettre du désordre dans tout cet ordre, de la violence dans tout ce calme, du débraillé dans tout cet apprêt. Ils se sentent comme des voyous devant une belle créature sans défense, ils n’aspirent qu’à une chose : que cette beauté trop sûre d’elle-même s’abandonne à la bestialité de leur étreinte.

Je ne tiens pas à réveiller le fauve qui sommeille en chacun de vous, messieurs. Je souhaite seulement vous montrer que je ne suis pas inaccessible. Bon divertissement !

12:14 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : clip, envie, femme, homme, animal |  Facebook |

Commentaires

cool Excellente idée pour tes admirateurs ;-)

Écrit par : Ben | 16/12/2006

Oupsss!!! J'ai pas pu m'empêcher... Lol Ce que j'adore le plus sur ton blog, c'est tous les mecs qui se pâment pour toi... Bref, j'adore tellement que tu es en lien sur le mien

Écrit par : Gayfun | 16/12/2006

Bella donna come fare per incontrarti?

Écrit par : Lorenzo | 17/12/2006

Chère Franny Tu as le talent pour aller très loin. C'est rare.

Écrit par : Jessie | 18/12/2006

Que de belles photos Et un clip qui donne très envie

Écrit par : romain | 19/12/2006

franny Tu es vraiment resplendissante! en plus Liège est une ville très sympa avec plein de pubs et de pt'its bars!
franny you are beautiful

Écrit par : frankus | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.