13/01/2007

DES HOMMES PRETS A TOUT

 

Ils sont terriblement fringants et entreprenants… J’ai remis un profil un peu par hasard sur un site où on trouve des internautes tous âges confondus et je suis surprise de voir à quel point ma fiche déchaîne les passions.

 

Plus de 3000 visites en  5 jours, des tas de réactions aux photos, des messages par dizaines. Ce qui me frappe, c’est l’âge de ces hommes qui me font des propositions directes et l’engouement suscité par mon corps auprès de la gente masculine en général.

 

Ainsi donc, je me vois submergée de propositions indécentes ou autres auxquelles je réponds avec discernement. Je ne suis pas conne et je n’accepte pas de rencontrer des adolescents en train de bourgeonner. Comme ils sont salaces des fois, je n’ai de cesse de les refroidir tellement leur détermination est forte.

 

Je me souviens de ce jeune qui me disait vouloir améliorer sa vie sexuelle et goûter au corps d’une femme mûre. J’ai 39 ans, je sais…Et ce petit black de Bruxelles qui prétendait vouloir m’aimer et ne pas trouver une fille de son âge prête à accepter de se faire défoncer par son sexe impressionnant… C’est marrant et attendrissant, je leur réponds bien souvent par un message plein de compassion pour ne pas les froisser. Plus sympa, je crois.

 

Le désir fait tourner bien des têtes, et les hommes, jeunes ou moins jeunes, qui succombent à leur pulsion de mâle sont parfois prêts à faire les pires cochonneries pour séduire une femme, même une femme comme moi…

14:05 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : homme, desir, jeune, sexe, femme |  Facebook |

Commentaires

Le désir masculin A mon avis, tu dois en faire tourner des têtes... Et pas que ça...

Écrit par : John | 13/01/2007

premier pas super sexy

Écrit par : riri | 14/01/2007

Divine créature Un super beau blog plein de frissons et de vérité, génial, ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Laurent | 14/01/2007

Quel beau cul Je ferais des kilomètres pour te xxxxx

Écrit par : Stef | 14/01/2007

Stupéfait Je le suis à la vue de ce corps, de cette femme, de ce travesti, de cet être délicieux. Bluffé!...

Écrit par : A. | 14/01/2007

ouuuhh toi Moi aussi je suis prêt à tout avec toi, je te téléphone vite, j'en peux plus, bella

Écrit par : Brice | 14/01/2007

Suis une femme Et je t'écris pour te dire que tu es une des plus belles femmes que j'ai rencontré ces derniers mois

Écrit par : Mercedes | 14/01/2007

oui mais... tu as certes des atouts qu'une femme désirait avoir mais faut savoir que tu restes un homme mon cher mai, j'ai pu constater sur la vidéo la "petite bosse" entre tes jambes...mais oui tu as un pénis mon cher tu es un homme alors arrete de dire que tu es une femme, la nature ne t'a pas fait naitre "femme" mais homme...si tu veux te sentir femme ou ressembler à une femme fais toi opérer mais meme après cela tu resteras un homme. Il ya un truc aussi de flagrant chez toi car tu t'estimes femme fatale j'en rigole car tu as des traits très grossier, ton visage est hideux, pas vriament aussi fin que celui d'une femme. Tous ces hommes qui te laissent des coms ainis ne sont que des pervers ou frustrés casés avec des moches ou des grosses.....en résumé: tu es une mocheté qui s'ingnore.

Écrit par : mimi | 14/01/2007

OH une chose... j'ai pu constater aussi que tous ces hommes pervers et obsédés ne laissent aucune adresse émail ou autre....ce qui confirme mes dires......enfi si tu es heureux comme ça

Écrit par : MIMI | 14/01/2007

Mon avis perso sur l article de MIMI Personnellement je pense que pour attaquer quelqu un sur une facon d etre qui peut l epanouir a 100% il faut en etre jalouse.

Je ne peux m empecher de penser que cette chere MIMI doit etre une nana diforme extremement moche ou peut etre avec des sequelles psychologiques qui l empechent d avoir une relation quelle qu'elle soit.

Donc pour ma part je pense que Franny est peut etre moins femme que toi au niveau attributs mais je ne vois en toi qu un monstre pour denigrer quelqu un pour le plaisir de la descendre en fleche.

Franny n a besoin d humilier personne pour se sentir elle meme c est ce qui fait sa force en tant que femme, chose que tu n auras surement jamais et un jour tu finiras pendue au bout d une corde rongee par ta mechancete sans personne pour te pleurer.

Écrit par : bloody beauty | 15/01/2007

pour terminer j ajouterais egalement que tu fais preuve de lachete en ne mettant pas ton adresse mail ce que je n ai pas eu peur de faire d ou ca te rend beaucoup moins credible.
ah oui serais tu contrariee de ne rien avoir a te faire mettre pour attaquer et juger des hommes que tu ne connais meme pas... ta stupidite remplit le vide laisse par ta grandeur d ame.

Écrit par : bloody beauty | 15/01/2007

mdr je viens de lire ton article et j'avoue que cela ne m'atteind guère, de plus je suis un homme du con donc je sais reconnaitre la vrai beauté féminine et je haie les tapettes de ce style, de plus il est hideux a gerber une sorte de nid à sida, alors toi tu vas te faire foutre ...enfin si tu aimes les travesties j'imagine ton visage c'est toi le frustré et le raté pour vouloir te taper un travelot....tu n'es pas capable de te faire une vrai femme?

Écrit par : MIMI | 15/01/2007

Mimi, fais attention à ta sale gueule Tu te permets de traiter les hommes qui vont voir Franny de pervers et de frustrés, penche-toi un peu sur ton cas, minable que tu es...si tu passes ton temps à venir la dénigrer, cette belle Franny qui , elle, ose se montrer, c'est que t'es un handicapé de la vie qui croit tout connaître de la femme mais qui en fait a l'esprit atrophié par son propre idéal féminin. T'es vraiment nul à chier dans la mesure où des vraies femmes comme tu prétends saluent Franny pour ses qualités de femme, peu importe ce que tu en penses, tu es RIDICULE. Je suis hétéro, et je connais la femme, et je connais Franny. Ne critique pas ce que tu ne connais pas, déchet d'homme.

Écrit par : Lorenzo | 15/01/2007

ptdrrrrrrrrr je suis une nana pour l info si tu n es pas fouttu de le remarquer ne serait-ce qu a ma facon d ecrire mon login et mon adresse email... et oui vivie n est autre que le diminutif de mon prenom et oui dans le CULLLL mais je laisse franny te la mettre car justement elle a l argument qu il me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc tu prends ta caisse si t en as une et vas te faire une pute et fous la paix a ton monde espece d homo refoule qu est pas fouttu de l admettre et qui fait chier son monde par dessus tout!!!!!

Écrit par : bloody beauty | 15/01/2007

Franny, tu es la plus belle Laisse MIMI, ce diminutif de tapette frustrée, y aller de son commentaire, il est tout bonnement à chier. Il n'a rien compris, ne fait preuve d'aucun esprit d'ouverture, il est limité. C'est tout. Et cette race là, c'est un peu l'extrême droite de la pensée de nos jours.

Écrit par : Jonathan | 15/01/2007

decouverte Je decouvre ce blog a l'instant. J'y reviendrait regilerement Bravo Franny et emmerde les intolerants et autres frustrés

Écrit par : phanou | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.