16/01/2007

UNE VIE DIFFERENTE

 

Il faut croire que je ne laisse pas indifférent…Je vis chaque jour de ma vie comme étant une source de surprises et d’événements agréables, touchants ou blessants. Je garde la tête haute car je ne suis pas de celles qu’on déstabilise par un coup de coude, un coup de gueule ou encore un coup de bite…

 

On me demande de poser pour certains photographes louches, on m’invite à des castings porno dans je ne sais quel garage, on me descend en flèche sans raison aucune…En revanche, on me porte aux nues, on veut absolument me rencontrer, on me fait une ribambelle de compliments renversants, on espère devenir  un bon coup, un amant, un ami... 

 

Je me dois d’être forte pour vivre cette vie pour le moins trépidante. Je ne peux pas dire avoir subi jusqu’à présent les pires revers, j’avoue plutôt faire preuve d’un tempérament capable d’affronter la tempête et déterminé à faire valoir ses droits.

 

Je ne suis pas un objet de foire, je sors donc bec et ongles lorsqu’on veut m’atteindre sans impunité. Le plus frappant dans tout ça, c’est que ceux qui ont cette volonté démesurée de vous nuire ont un esprit tellement petit qu’ils perdent vite pied quand il s’agit d’expliquer les raisons de leur agressivité.

 

En tout cas, j’ai pu rencontrer et discuter avec beaucoup d’hommes et de femmes ces derniers mois, et je suis ravie de constater que la majorité fait preuve d’une grande largesse d’esprit. C’est important et rassurant…

11:14 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : vie, homme, femme, travesti, droit |  Facebook |

Commentaires

Une différence formidable Vie riche, vie belle malgré les coups, tu en vaux vraiment la peine, belle étoile dans le ciel de ma vie

Écrit par : Ben | 16/01/2007

Quelqu'un de bien Epatante, et je pèse mes mots, si toutes les femmes pouvaient te ressembler...

Écrit par : Manon | 16/01/2007

CE QUE les ge,s doivent savoir c'est que tu fais ce que tu veux de ton cul de gay mais honnetement errete de te prendre pour une beauté ya plus jolie que toi les vraies femmes que l'on voit à la télé ou dans la rue...toi tu en fais trop ça m'énerve car on voit que tu fais homme et tu n'es pas si féminine que ça un mec nait mec pas en travelot ! tu dénigres la femme c honteux....et tu es vriament hideuse sahce le ...ALLEZ VOS COMMENTAIRES les sans esprits...

Écrit par : MIMI | 16/01/2007

chere MIMI mais tu es igoble comme personne toi putain
le principal c ets qu on est bien dans sa peau et puis la beauté est differente dans chaques regards des autres on ne peut pas plaire a tout le monde
bcp de femme n ont meme pas la sensulaté de la personne qui tiens ce blogs
D AILLEURS CHAPEAU A VOUS QUI TENEZ CE BLOGS CAR VOUS AU MOINS VOUS VOUS ASSUMEZ A MON AVIS CETTE MIMI DOIT ETRE HYPER COMPLEXEE ET SURTOUT NE PAS AVOIR UN ESPRIT TRES OUVERT A MON AVIS AUSSI FERMER QUE SON CUL PARDON POUR LE VILAIN MOT MAIS MOI L INTOLERANCE CA ME REVOLTE
VIVE LA DIFFFERNCE ET LES GENS QUI S ASSUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Fannny | 16/01/2007

MIMI Ecoute mec, tu nous les casses, Franny est aussi belle que certaines femmes, si pas plus que d'autres, tu fermes ta gueule, t'es qu'un trou du cul.

Écrit par : Le lecteur X | 16/01/2007

Chère Franny Je n'ai jamais rencontré une personne aussi sensible, intéressante et affirmée que toi en travesti. Tu ne laisses pas indifférent car tu suscites la jalousie. Tu oses et tous les hommes que tu croises sont heureux de faiure ta connaissance car tu n'es pas une femme comme les autres, justement. Et ce n'est pas un crétin comme ici bas qui te déstabilisera, je devine ce que tu en penses. Au plaisir de te lire encore et de te rencontrer.

Écrit par : Nicole | 16/01/2007

ôde à toi Tu apparais telle une fée,
Qui les ensorcelle par ta beauté et ta tendresse,
Tu es charnelle et je te le confesse,
J'envie ta féminité qui n'a de cesse.
Toi qui as cet art d'exalter,
Les moindres désirs qui sont enfouis,
Je te le dis ma douce Franny,
Tu es la femme que tous rêveraient d'avoir dans leur lit.

Bisous de ta chérie qui t'adore,

Vivie

Écrit par : bloody beauty | 16/01/2007

ne les ecoutes pas tu es divine a croquer et il ne savent pas ce qu'il ratent
kiss ma belle

Écrit par : manareck | 16/01/2007

Ma toute belle Il est rare de voir des femmes aussi bien gaulées que toi, aussi sensuelles, aussi intelligentes. Je crois que certains connaisseurs de femmes ne l'ont pas ENCORE remarqué. Comme ils sont cons, ma parole...;-)

Écrit par : Joe Fano | 16/01/2007

Come sei bella Ti vorrei, ti vorrei, ti vorrei...

Écrit par : Salvatore | 16/01/2007

Le pouvoir de la différence Sois toi envers et contre tout, tu n'as rien à craindre des autres.

Écrit par : HOT BOY | 16/01/2007

J'ai lu qq articles J'aime ton style, ta façon rien qu'à toi et savoureuse de nous narrer ta vie, tu écris avec brio, voilà un de tes points forts. Go on, Franny

Écrit par : freddy f | 16/01/2007

pourquoi tu effaces mes articles ?? tu as honte ou tu es vexé par la vérité....

Écrit par : mimi | 17/01/2007

MON BLOG, MA VIE Cher Mimi, j'ai décidé d'effacer tous tes commentaires qui veulent en substance dire toujours la même chose. Tu écris mal, avec des fautes, et tu me rabâches les oreilles avec mon épouvantable féminité. Sache que ton avis se perd dans l'ensemble et que ton intolérance est digne des plus cons. C'est lamentable... Mon blog n'est pas un point de ralliement pour tous les imbéciles dans ton genre. Je n'ai rien à ajouter, je plais, je suis belle et je me sens si femme. Et quant à ma bonne queue de mec, elle reste bien en place et elle me procure énormément de plaisir. Je vis ma vie, vis la tienne sans pour autant t'acharner à laisser des commentaires bassement méchants, mais dont je me fous éperdument. Si je ne t'intéresse pas, lis autre chose, le blog d'une femme par exemple... Cela te procurera le plus grand bien…

Écrit par : FRANNY | 17/01/2007

c'est vrai c'est ta vie tu fais ce que tu veux...mais j'essai de te mettre la réalité en face c'est tout. Les fautes d'ortho font partis de la vie, c'est une chose d'humain et personne n'est parfait...tu en fais aussi toi parfois....Un travesti intelligent dis donc tu es parfaite toi, tu te sens belle tant mieux c'est bien pour toi. Mais ya mieux quand meme...tu es un homme pas une femme ok use de tes charmes intérieurs et non avec des strings ou jupe de pute.

Écrit par : mimi | 18/01/2007

bin c'est du beau ça mais qu'est ce qu'ils ont les gens en ce moment ??? c'est incroyable le nombres d'insultes qui circulent sur les blogs...et ce "mimi" c'est qui lui ou elle pour dire ça...alors en plus il ou elle t'insulte de tout mais vient sans cesse à la charge sur ton blog...serai t il ou elle un grand admirateur caché? qui n'ose dire ce qu'il ressent pour toi...ou peut etre une personne qui te désire et qui aimerait être comme toi , ou une grosse truie qui ne sait plus bouger qui vu de sa jalousie t'insulte...enfin bref, c'est dégueulasse de dire toute cette méchanceté..ppfff ça m'énerve.
Heureusement que ti Franny tu n'as pas un petit cerveau, allez gros bisous et courage avec tous ces neuneu.

Écrit par : alex | 18/01/2007

respect et démocratie Ma Franny je pense que tu as très bien agi en affichant les propos de Mimi car après tout, tout le monde a droit à la parole et chacun à le droit de penser ce qu'il veut.
Cependant, je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de tolérance entre chaque individu.
Je pense que tu marques bien le coup en prouvant que tu l'es bien plus que d'autres en faisant paraître les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Mais j'estime également qu'un jugement porté pourrait se faire beaucoup plus délicatement sans blesser l'individu concerné.
Pour ma part je suis INTOLERANTE envers l'INTOLERANCE et je pense qu'il est bien trop facile de dénigrer quelqu'un la face voilée.
Alors je suggère à Mimi de créer un blog, ou il y a des photos, vu que tu juges Franny sur les siennes, que tu te mettes à écrire ta façon de penser et nous octroyer la possibilité de réagir sur tes articles toujours dans le respect.
Pour ma part je ne juge pas quelqu'un à sa couleur de peau, à sa façon de penser, son éthique religieuse ou pas, sa sexualité... car nous naissons tous égaux et nous avons la chance d'avoir le droit d'être ce que nous sommes.
N'oublions pas que nous sommes avant tout des êtres humains, et que le but premier ne devrait pas d'être de blesser l'autre.
Personnellement ma Franny, tu me connais assez pour savoir que ma franchise est de nature chez moi autant que ma gentillesse, mais que je ne supporte pas que l'on blesse mes amis car alors je sors les crocs.
Si vous voulez être accepté par autrui, acceptez les autres et acceptez-vous même avant tout.

Écrit par : bloody Beauty | 18/01/2007

Chapeau pour ta détermination à rester toi Tu es là, tu vis, tu vibres et c'est tant mieux comme ça, belle Franny :-)

Écrit par : Sam | 20/01/2007

Esprit coincé ! Mimi sache que pour ma part et bien je suis hétéro et complètement tolérant. Ton écris me fais vomir et je me dis que tu dois être bien bas pour en arriver à de tels conclusions. La liberté dans ce monde est un cadeau et toi tu n'as aucunes ouverture d'esprit à l'inverse de pas mal de personnes qui eux ne jugent pas aussi simplement que toi. Franny, surtout ne te laisse abattre par ce genre de personne sans éducation qui n'en vaut vraiment pas la peine, sans doute un vrai fruit de l'extrême droite avec des visions datant de la guerre 40/45 ! Biz à toi Franny !

Écrit par : DédéSTIB | 20/01/2007

Préjugés ... Notre société est en mal de repaires; tu as trouvé les tiens, du moins tu as identifié ceux qui te convenais et qui malheureusement ne conviennent pas à tous. Dès lors tu éveilles chez certains l'image de ce qu'ils auraient voulu être et chez d'autres le mépris total au nom d'une morale héréditaire. Certains voient en toi l'objet de tous les fantasmes inassouvis et chez d'autre la répulsion maladive. Bref, tu feras toujours le sujet d'un commentaire positif ou négatif mais jamais indifférent !
Je salue en toi tes choix et l'affichage de ceux-ci.

Écrit par : Robert | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.