31/01/2007

LA MONTEE DU DESIR

 

Eric, un quadragénaire bruxellois bien fait, a franchi le pas de ma porte timidement. Ses yeux dessinaient son désir, sa silhouette grande et impressionnante titillait déjà mon envie de lui... Le frisson s'emparait de l'atmosphère ambiante. 

 

 

Il a pris place dans le divan, je lui ai dit être très heureuse de le voir. Quand j’ai évoqué la sexualité entre hommes, il m’a dit bander ferme, il s’est même passé la main sur son entrejambe…

 

Je l'ai invité à me suivre dans la chambre après qu’il ait bu un café. Il s’est exécuté sans mot dire, il avait envie de moi… Il m’a caressé longuement, il m’a déshabillée tout doucement… Il s’est mis à me tâter les fesses qui mouillaient de désir. Sa bouche me réclamait, je voulais sentir son corps tout contre le mien.

 

Nous étions avides de sexe fort et sensuel. Quand j’ai découvert son beau gros sexe tout raide, je me suis régalée à le sucer avec gourmandise. Ma langue et mes lèvres étaient très demandeuses. Sentir sa queue contre mes fesses, son souffle et sa bouche sur la mienne, c’était comme la promesse d’un orgasme délirant à venir .

 

J’aurais tellement voulu qu’il me baise à fond, sentir sa queue en moi et au plus profond. Ce n’est pas un regret, mais un projet… N’y tenant plus, j’ai peloté ses couilles pleines, j’ai tâté son membre lourd, et je l’ai amené à la jouissance ultime… Lui aussi m’a offert mon ticket pour le onzième ciel grâce au voyage de ses mains sur mon corps et le tripotage intense de mon sexe .

 

Quel orgasme ! Quel délire ! Je mouille, je m’ouvre, je me dilate toute entière quand je pense à lui…

11:11 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : desir, homme, sexe, orgasme, ciel |  Facebook |

Commentaires

L'art de la narration Tu es excellente, tu nous donnes le frisson depuis des semaines, continue !

Écrit par : Diane et Bob | 31/01/2007

Très belle Je suis une femme et je constate que tu as de nombreux atouts en tant que femme toi aussi. Bravo!!

Écrit par : Sonia G. | 31/01/2007

Une montée de s.... J'ai presque ça à chaque fois quand je viens te lire, beauté...J'en peux plus, t'es trop bonne.

Écrit par : Boris | 31/01/2007

un petit coucou au passage
ta vidéo est geniale il faudrais que je prenne exemple sur toi et lui faire un de ces streeps qui sais ?????? il appréciera surement
a bientot au plaisir de revenir te lire

Écrit par : isabelle | 03/02/2007

un petit coucou au passage
ta vidéo est geniale il faudrais que je prenne exemple sur toi et lui faire un de ces streeps qui sais ?????? il appréciera surement
a bientot au plaisir de revenir te lire

Écrit par : isabelle | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.