03/02/2007

DU LIBERTINAGE

 

Je suis allée sur un site libertin, j’ai reçu près de 100 messages en 4 jours, je ne savais plus où donner de la tête. Ces hommes ont l’avantage de savoir en principe ce qu’ils veulent. Après avoir discuté avec quelques uns, j’ai décidé d’en garder dix tout au plus dans mes contacts. On verra ce que ma sélection très sévère donnera dans les jours à venir.

 

En tout cas, je peux dire que certains annulent vite pour un imprévu de dernière minute, et que parmi les trois rencontrés, il y a eu plus de satisfaction que de déboires…

 

Le premier entama une longue discussion avec moi dans le salon, il m’avoua être conquis mais préféra me revoir pour envisager les débordements sensuels espérés, tout cela car il me respectait autant que certaines femmes rencontrées par le passé et avec lesquelles il n’envisagea pas de coucher la première fois.

 

Le deuxième s’aventura pour une pipe langoureuse et sensuelle, il fut servi mais se révéla fort peu  habile dans l’exploration de mes fesses gourmandes. Une insatisfaction justifiée par son attitude peu conciliante. Bof…

 

Le troisième montra de vrais talents de baiseur en règle. Son sexe très alléchant, son côté cool et son art de me faire la fête m’emmenèrent au paradis de très longues minutes. Un vrai régal.

 

Il y en a d’autres à voir, et pas des moindres. Je me réjouis de faire leur connaissance car mon contact avec eux s’est avéré particulièrement positif.  Mon désir de volupté va croissant, c’est un signe ?

15:24 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : libertin, homme, sensuel, desir, contact |  Facebook |

Commentaires

Talen-tueuse Le talent d'une tueuse en série, autrement dit une femme qui assume ses envies avec panache, bravo mademoiselle Franny

Écrit par : Dan | 03/02/2007

coucou Tres jolie.je connais aussi des clubs ;)
Peut on dialoguer par mail quelques temp,et qui sais ensuite...

Écrit par : david | 04/02/2007

Très belle écriture Et avec une très belle silhouette avec ça, tant mieux...

Écrit par : Damien | 04/02/2007

Quel déhanché Franchement tu bouges bien, tu t'exprimes bien, tu dois vraiment susciter l'envie.

Écrit par : Jamie | 04/02/2007

tres femine tres ensuelle tres envie de toi bisou

Écrit par : denis | 25/05/2007

moi j suis un black de bruxelles
apparment t aime ça
alors si t asenvi contacte moi

Écrit par : klibre | 15/03/2008

Les commentaires sont fermés.