05/02/2007

UN PLOMBIER TRES OSE

 

Le week-end dernier, j’ai eu un problème d’eau dans ma cuisine, je m’efforçai de remédier au problème tant bien que mal et décidai d’appeler un plombier. Je ne voulais pas effrayer mon proprio, vu son grand âge, car celui-ci aurait encore mis plusieurs jours avant d’appeler à la rescousse un de ces braves ouvriers…

 

Je décidai donc de prendre l’annuaire et de chercher un plombier disposé à venir dans la journée. J’en appelai un au hasard qui ne rechigna pas de se déplacer un samedi en fin d’après-midi. Lorsqu’il franchit le pas de la porte, il fut surpris par l’accueil de sa cliente. Je l’attendais contre le mur dans une tenue certes habituelle mais très sexy. Je devinai son trouble à son regard qui se perdait sur toute ma silhouette.

 

Il me demanda d’un air distrait  de lui montrer où se situait le problème, comme s’il ne le savait pas… Je m’accroupis, ma jupe se releva un peu et je réalisai que mes fesses devaient être quasi à l’air… Je sentis une main se poser sur mon cul, des doigts s’infiltrèrent sous mon string, je restai pétrifiée de bonheur…

 

 Je me relevai, il s’approcha de moi du haut de son mètre nonante et colla son corps massif contre le mien. Il me souleva et me déposa sur le plan de travail avant de se débarrasser de sa salopette. Son corps athlétique et poilu m’attirait fort, il me souleva les jambes et me lécha ainsi de longues minutes. J’étais surexcitée, lui aussi.

 

Il me déposa ensuite sur la table pour me lécher avidement l’anus, je me retournai et m’emparai de sa lourde queue qui mouillait de désir. Il sortit une capote de sa poche et m’enfila ensuite d’une traite. Il me ramona ainsi pendant un moment interminable avant de cracher tout son jus sur ma croupe offerte.

 

Il m’avoua avoir adoré, s’occupa de mon problème de joint à l’évier, et n’accepta pas d’argent pour le service. Il se rhabilla vite, m’embrassa chaudement encore et me dit qu’il était attendu pour souper chez ses beaux-parents…

14:01 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : plombier, sexe, week-end, eau, cliente |  Facebook |

Commentaires

C'est quoi une queue qui mouille de désir? jamais vu ça ça doit faire partie des fantasmes des grands narcisses dans ton genre.

Écrit par : Hiphip | 05/02/2007

Enfin un travesti qui s'affirme Tu les emmerdes tous, ils sont cons et frustrés mais ça tu es intelligente pour le deviner toi même. Au fait, Stefano m'a dit que tu me trouvais mignon, je passe quand tu veux, bella...

Écrit par : Ben | 05/02/2007

Gourmande Epicurienne, libertine, savoureuse, je suis aussi une femme comme toi. Et la vie n'est-elle pas plus belle?

Écrit par : Lucie X | 05/02/2007

Tu ne laisses pas indifférent Voilà pourquoi tu attises le désir et déchaîne les passions, mais je vois que tu écris avec force, et c'est ce qui compte.

Écrit par : Laurence | 05/02/2007

Mon dieu hiphip tu ne connais donc rien! Il n'y a rien de plus excitant pour une femme quand son mec à la queue qui mouille de désir!

Écrit par : Magali | 05/02/2007

une bonne coquine en voilà une qui ose et c'est tant mieux, fait chaud ici

Écrit par : Bob | 06/02/2007

Bellissima Mi mandi un mail se vuoi incontrarmi, cuore?

Écrit par : Marco | 06/02/2007

c'est du beau tout ça, tu es fiere? il a trompé une pauvre femme et toi tu te fais prendre par un homme marié, tu n'as pas honte? mets toi à la place de cette dame....c'est scandaleux même si cette homme a des soucis sexuels avec sa femme tu te salis sans honte. payer avec son cul en voilà de bonne manière ! à la rigueur que tu te fasse prendre par n'importe qui c'est ton cul mais tu es fière d'avoir fait cela avec un inconnu marié. Je déteste les infidèles ! et des gens comme toi qui abuse de cela tu n'as pas de sentiment ni d'amour propre c'est honteux c'est avec des gens comme toi que le monde s'écroulent. tu aurais pu lui demander déjà si il était marié...c'est dégueu

Écrit par : laly | 06/02/2007

Les femmes... ... sont méchantes entre elles, elles te jalousent car tu séduis leurs maris... Mais, dans leur colère, elles oublient que tu n'as jamais obligé un homme à venir te voir pour la bagatelle. Les hommes mariés trompent leur femme avec un tas d'autres femmes, et pourquoi pas toi?

Écrit par : Nicole | 06/02/2007

C'est vraiment chouette Je découvre ton blog, il est très bien fait, et permets-moi de te féliciter pour tes jambes magnifiques.

Écrit par : elo | 07/02/2007

le plombier laisse les t'insulter,il n'avait qu'a tenir ses mains en poches point barre
chacun fait ce qui veut de son cul et les "cocu(e)s"ont tjs existé!!!
biensur c'est degueu...mais c'est qui qui est degueu???

Écrit par : droopy | 23/10/2007

Les commentaires sont fermés.