07/02/2007

A BONS ENTENDEURS...

 

J’ai décidé de prendre la plume en urgence pour daigner répondre à toutes ces personnes qui se croient autorisées à vous critiquer sous le couvert de la morale.

 

Tout d’abord, je n’ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux de mes fesses et quand un homme marié vient me voir, cela relève de sa propre responsabilité. Je ne l’oblige en rien et je ne crois pas être la seule à voir des hommes pas libres. En outre, même si certains mentent sur leur état, je ne suis pas là pour mener l’enquête…

 

Pour ce qui est de mes rencontres, je n’en dévoile qu’une partie, je ne pourrais pas les raconter toutes, et ce pour de multiples raisons. Certaines ne m’inspirent pas, n’éveillent rien de spécial en moi ou ont sombré dans l’oubli. Je narre ces histoires en fonction de mes coups de cœur et de mes envies.

 

Aussi, je ne suis pas une fabulatrice comme certains cons prétendent. J’utilise volontairement le terme choisi de con car je trouve inadmissible de porter un jugement sur quelqu’un qui se dévoile sans le connaître dans la vraie vie. Je rencontre tous ces hommes dont je parle et je ne passe pas mon temps à broder ou m’inventer une vie qui n’est pas la mienne. Je suis réelle, je vis, je le prouve à ces messieurs avec qui j’échange souvent plus qu’une activité physique intense.

 

Autrement dit, ma vie est une bombe à retardement pour tous les frustrés et les jaloux du net qui n’ont même pas le courage de réagir en laissant une adresse où leur répondre franchement. Il est clair que ça les excite plus de ruer dans les brancards afin de montrer à tous à quel point ils sont dans leur bon droit par rapport à cette pouffe de Franny.

 

Qu’ils sachent enfin une chose, j’ai 39 ans, je suis majeure et vaccinée. J’ai été follement amoureuse, et je connais aussi les blessures de l’amour. J’ai un tempérament de feu qui me ressource de plus belle à la vie. Je ne mène pas les gens en bateau, je suis d’un naturel poli et aimant, je déteste faire du mal et je suis une grande sensible. J’ai un job, un tas d’amis d’horizons divers et je suis connue pour mon grand humanisme.

 

Le sexe fait partie de ma vie comme tout un chacun. Et si j’ai choisi de parler de ma vie de travesti dans un blog plus de 18, il y a des raisons et je ne vois pas en quoi je nuis aux autres ou devrais encore me justifier. Le lecteur intelligent verra plus loin que mes ébats développés à grande richesse de mots. Que ceux qui m’attaquent sans retenue grattent sur le pas de leur porte avant de me lancer la pierre…A propos, avez-vous vraiment découvert mon blog par hasard ?...

10:25 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : vie, travesti, sexe, morale, con |  Facebook |

Commentaires

Chapeau Sacré article, toutes mes félicitations.

Écrit par : Anne B. | 07/02/2007

J'ai rencontré Franny une seule fois, j'étais avec un ami. Nous avons passé l'après midi en ville, à boire un verre sur une terrasse et à discuter.
Je n'avais jamais entendu parler de ce blog, je ne savais pas non plus que Franny était travesti vu que j'ai rencontré l'homme qui entre dans la peau de Franny.
Je ne sais même plus si on a parlé de sexe mais à aucun moment je n'ai senti un regard interessé ou une allusion déplacée. Moi, ça ne m'interesse pas de toute façon.

J'ai simplement pris du plaisir à rencontrer un garçon sympathique.

Écrit par : francis | 07/02/2007

Respect Tu en imposes et rien que pour ça, tu as tout mon respect.

Écrit par : Fan de toi | 07/02/2007

Tu as vraiment le mot juste Jolie mise au point.. que des vérités dans ton post

Écrit par : coqu'inn | 07/02/2007

cela est clair après tout tu as raison tu n'es pas en cause qi un con marié se faire envahir par le plaisir...puis si il a succomber à ton charme peut etre est ce le fait que chez lui le bonheur sexuel n'est pas au rendez vous...faut voir sa femme lol nan mais j'ai lu le com de l'autre (je ne sais plus qui d'ailleur) la personne outrée par le fait que tu couches avec un homme marié ppppfffff toi tu as pris ton pied certes mais je ne vois pas en quoi tu es en cause, ce n'est pas inscrit sur sa tronche puis merde si le mec avait envie de toi c'est comme ça ! si il aimait tant sa femme il ne le ferait pas....SOITE quoi qu'il en soit ne te justifie pas c'est ta vie puis personne ne te connait pour te juger. gros bisous miss moi j'adore ta manière d'écrire je suis admiratrice.

Écrit par : alex | 07/02/2007

le com ci-dessous sera vite effacé par celui ou celle qui prone la liberté d'expression (franny koi) mon dieu, les défenseurs et défenseuses de la morale troudukal (donc, franny et les autres) sont choqués par des propos qui tendent à cacher quelques vérités, à avoir du savoir vivre ou encore à accepter la liberté des autres. c le monde à l'enviers.
enfin c normal, quand on ne regarde la vie que par le trou de son cul, on intensifie toute la chaleur et toute l'odeur de la merde qui sommeille en chacun de nous !

ceci dit, je ne trouve pas ce blog vulgaire si ce n'est parfois par de phrases ... explicite (mot synonyme de porno dans les médias)

Écrit par : missfranne | 07/02/2007

A MISSFRANNE Très con ton commentaire, tu n'as rien compris sous tes airs de femme pseudo intelligente et éclairée. Franny a un très beau cul, elle s'en sert, mais elle a aussi un cerveau beaucoup plus ouvert que le tien, relis son article, tu comprendras, miss mal baisée

Écrit par : Elodie | 07/02/2007

Intelligente On reconnaît là l'écriture d'une "femme" érudite et pleine d'esprit, tous mes hommages chère Franny

Écrit par : Mr Jean | 07/02/2007

Autant vous avez le droit de dire du bien,autant j'ai le droit de dire du mal.
Juger sans connaitre ? Je ne te juge pasTOI, je ne te connais pas, mais le "personnage "qui s'affiche,je réagis comme tous ici,mais bien sur ,seules les fleurs sont acceptées ,les épines non.Voila un bel exemple de tolérance.
Tu fais ce que tu veux de ta vie oui..moi aussi donc je m'exprime comme tout le monde.
De toutes façons j'ai envie d'emmerder les hypocrites qu'il y a ici et cela marche.

Écrit par : Le petit esprit noir ! | 07/02/2007

A cette phrase

"A propos, avez-vous vraiment découvert mon blog par hasard ?..."

Non bien sur ,comme beaucoup ici,mais je ne suporte pas la mojorité des gens ici (ne vous sentez pas tous visé) qui lancent de fleurs dans le vide et qui sont aussi "faux" qu'ils estiment que je suis.
MOI JE SUIS UN HOMME JE T AI DEJA RENCONTRE et perso sans être déçus de la rencontre je suis déçu du personnage
Donc les autres je vous emmerde et je disparais et vous laisse... mes AMIS.



Écrit par : Petit esprit parle | 07/02/2007

Des attaques Pourquoi? Parce que tu es vraie et sincère? Parce que ta vie est pleine de couleurs? Je t'ai aussi rencontré et je suis encore plus sous le charme.

Écrit par : Jonathan | 07/02/2007

Ils oublient que... ... leurs attaques ne sont pas constructives, ils font du mal, ils n'ont que des insultes à lancer et quand il y a une ébauche d'idée, elle est décousue. Un commentaire négatif qui se révèle être une insulte n'en est pas un.

Écrit par : Henri | 08/02/2007

y'a mieux à faire... que de se taper sur la tronche par commentaires interposés!
Certe ce blog est sur la place publique mais que ceux qui se disent outré par le comportement de Franny passe leur chemin...
Personne ne vous oblige à lire le resumé de ses rencontres et au lieu de crier "oh my god!" et de critiquer tout ce qu'elle fait je pense qu'il serait plus interessant pour vous de trouver un autre blog "passe temps"...
Le site des bisounours me semble tout à fait recommandé :)
En tout cas merci à toi Franny pour ces bons moments de lecture que je passe en ta compagnie.

Écrit par : PIOU | 08/02/2007

Les esprits s'échauffent Calmons-nous, ce blog est très agréable à lire et son personnage, comme certains disent, est une personne magnifique dans la vie.

Écrit par : Bob | 08/02/2007

bisous ma belle on frôle l'incident diplomatique, m'enfin chacun fait de sa vie ce qu'il veut, que ce soit en franny ou franck c'est un être formidable avec son grand coeur, on ne vit q'une fois alors profiter des moments et jouissez du moment, et en plus les années passent, on ne sait plus revenir en arrière, vivez votre vie, et laissez les autres en paix, bisous ma chérie persévère dans tes objectifs, je te fais un rooooooooooo bissssssssous

Écrit par : nadine | 08/02/2007

Ere de l'hypocrisie est révolue... Et certain(e)s d'entre nous ont encore du mal à l'admettre.

Les gens qui n'ont pas le courage de s'affirmer tels qu'ils sont et qui le font sous un masque ne peuvent s'empêcher de te jalouser.

Tu as bien raison de ne pas laisser faire ces tordus et détraqueurs.

Bisous ma chérie

Écrit par : Bloody Beauty | 09/02/2007

Les commentaires sont fermés.