11/02/2007

L'HOMME DU SILENCE

 

Il ne dit pas grand-chose mais ses silences en disent long. A chacune de nos rencontres, je me perds dans l’immensité de ses grands yeux où je crois déceler toute la variété des émotions qu’il ressent en ma présence. Il a 30 ans, il est très timide et ses sourires pleins de bonté traduisent sa douceur d’homme.

 

Eric m’envoie des petits mails tous les jours, il me demande comment je vais, il me rappelle son désir de me voir. Au début, je me suis dit qu’il correspondait au profil du grand fantasmeur avide se sensations fortes derrière son écran. Et un jour, je l’invitai  à venir me rencontrer après une conversation téléphonique bien sympathique. Une heure plus tard, il débarquait chez moi et je fus très heureuse de mettre un visage sur cet homme mystérieux.

 

Ses messages n’en disent jamais trop, il attend de moi que je le rassure quant à mon bonheur de le revoir. Je le sens tout tendre et câlin lorsque je me réfugie dans ses bras. Sa réserve naturelle le contraint à ne pas oser tout simplement. Je me dis qu’il se libérera plus avec le temps car je suis très soucieuse de lui, je veux le savoir bien en ma compagnie.

 

L’amour avec lui est un moment fait de douceur et de calme. Il voudrait certainement manifester plus son plaisir mais sa nature l’empêche d’exploser. Je le sens, je le sais, et je guette un sourire sur ses lèvres pour me rassurer. Tantôt, il m’a remercié pour ce moment délicieux avec moi, cela m’a beaucoup touché car je devine la joie qui l’allume quand il m’écrit de telles choses…

19:31 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : homme, silence, timide, douceur, plaisir |  Facebook |

Commentaires

Fabuleux Quelle émotion dans ce beau texte, tu donnes ainsi la preuve que tu as un coeur, c'est très beau.

Écrit par : Renato | 11/02/2007

je t'ai rencontre 2 fois et je ne le regrette pas et quand je repasserais par la belgique je ne manquerais pas de te recontacter en attendant je suis tes aventures par internet et parfois je regrette de n'etre pas plus souvent en belgique.
n'ecoute pas les detracteurs et continue a nous faire rever.

Écrit par : routeman | 11/02/2007

Trop chou J'avoue que tu es une personne très cool car tu te soucies beaucoup des autres. A bientôt, ravissante Franny

Écrit par : Benoit H | 11/02/2007

ouhhhaaa c'est magnifique ce que tu écris...je ressens la même chose pour mon compagnon mais toi tu trouves les mots juste, vraiment j'apprécie tes textes...tu devrai écrire un livre.(je serai la première à t'en acheter un lol) et puis ce que je trouve agréable c'est qu'il n'ya pas que du"cul" comme certains le disent mais que malgrès tout l'amour et la sensualité est là. bonne journée miss et gros gros bisous

Écrit par : alex | 12/02/2007

Belle émotion Tu es finalement plus femme que certaines femmes car tu as un coeur, un esprit et une façon d'être qui devraient inspirer bon nombre de lectrices. C'est vraiment agréable de te lire.

Écrit par : Laurence | 12/02/2007

Ravi Je suis ravi de constater que derrière ce corps superbe se cachent un coeur et une âme tout aussi attirants. J'aimerais entrer en contact avec toi, chère et douce Franny

Écrit par : Dan | 12/02/2007

Bonjour Frany,

Je suis tombée par hasard sur ton site et j'en suis vraiment très heureuse. C'est vraiment très agréable de te lire et j'aimerais correspondre avec toi si tu veux bien.

Je suis une personne très âgée. J'ai découvert ma féminité trés (tard), mais je rêve quand même de vivre assez longtemps pour pouvoir profiter de ma nouvelle personnalité.

Je suis fascinée par les beaux travestis et je souhaite un jour en rencontrer un pour partager quelques moments d'intimité ...

Mon message ne sera pas long car je viens à peine de découvrir ton site, mais je te promets des commentaires plus élaborés et plus intimes d'ici peu.

Si tu le désire je peux t'envoyer ma photo en échange de la tienne que je voudrais imprimer pour mettre dans mon bureau.

Ce printemps je vais à Bruxelles ...

À bientôt,

Georgette

Écrit par : georgette | 17/03/2007

Les commentaires sont fermés.