14/02/2007

COQUINERIES VALENTINES

 

Combien seront-ils ce soir à fêter dignement leur chéri ou leur chérie ? Ils auront réservé une table dans un bon resto, ils feront une petite escapade insolite, ils resteront chez eux en toute intimité…L’amour le 14 février, c’est ça. Ils se diront qu’ils s’aiment, qu’ils sont heureux d’avoir trouvé la perle rare, qu’ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes à propos de certains…

 

Je me souviens d’un collègue de travail qui offrait le soir de la saint valentin une belle bague à sa dulcinée alors que l’après–midi il avait passé son temps à me charrier sur mes compétences linguistiques. Je tiens à préciser qu’à cette époque, je travaillais dans un bureau de traduction, et que là le maniement de la langue est tout un art. Il profita ainsi de la pause de 15h et de l’absence d’autres collègues pour déposer son gourdin sur mon bureau… et ce qui devait arriver arriva.

 

Je lui démontrai alors tous mes talents de linguiste car je suis toujours partante pour les plus belles joutes buccales... Je me révélai être aussi une brillante technicienne de surface après la jouissance onctueuse de notre ami. Et quelle ne fut pas ma  surprise lorsque j’appris le lendemain par une commère de service que sa femme se vantait de la fidélité sacrée de son petit mari auprès de toutes ses amies injustement cocufiées toute l’année…Mais oui bien sûr, mon cœur, comme je t’aime, tu sais…

 

Que d’hypocrisie dans certains couples, que de mensonges servis en salade… Vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est le meilleur moyen de ne pas être le dindon de la farce après tout. Kiss et pas trop de folies ce soir.

Commentaires

Plein d'humour J'adore, tu es Sexquise...;-)

Écrit par : Bart | 14/02/2007

ouais c'est clair tu as tout a fait raison j'ai connu des gars comme ça...c'est pour cela que moi les cadeaux, les sourires ou des je t'aime mon amour ppfff pas trop mon truc ! faut se méfier de tout le monde, j'ai confiance en mon copain mais la vie est si surprenante...rien ne peut prévoir cela, c'est triste même mais bon, tu as la franchise de le dire, c'est vraiment très sincère de ta part, c'est pour cela que j'aime te lire car tu nous montres la réalité celle que certaines personnes ne veulent pas voir....gros bisous miss

Écrit par : alex | 14/02/2007

Tentez pas Franny Elle vous laissera un souvenir impérissable, je peux vous l'assurer...

Écrit par : Johnny | 14/02/2007

C'est clair Je veux bien une st valentin comme celle là. On s'organise?

Écrit par : Benoit H | 14/02/2007

J'en raffole Tu me rends dingue à chaque fois, t'es sacrément bonne, toi

Écrit par : ML | 14/02/2007

Ben dis donc quelle belle femme avec ces jambes, ce cul, ces formes renversantes, tu me fais beaucoup d'effet, belle créature.

Écrit par : L'amateur | 14/02/2007

Oui et la majorité de ces personnes visitent ton blog et t'encensent.

Écrit par : Marie | 14/02/2007

Blog bien agréable Vraiment plaisant de vous lire, continuez.

Écrit par : Pauline | 14/02/2007

Hi darling,

I want top put my great zork in your pretty ass !!!!

Écrit par : black jack | 15/02/2007

Très gourmande Quand je te vois, quand je te lis, quand je pense à tout ce que nous pourrions faire, je ne peux pas m'empêcher de penser que tu es faite pour le plaisir. Ma femme est au courant de mes envies et , d'ailleurs, elle te trouve très jolie.

Écrit par : Jona et Karine | 15/02/2007

Et oui, Franny...j'adore tes histoires sextraordinnaires!

Écrit par : Dominique | 17/02/2007

Les commentaires sont fermés.