16/02/2007

DE L'ENNUI A L'EXTASE

 

Quand il est arrivé un soir avec son jeans, sa casquette et la nonchalance propre à ses 20 ans, je me suis demandée de quoi on allait pouvoir parler dans le divan quelques minutes avant les galipettes tant attendues. Autant il voulait impérativement me voir, autant je le sentais un peu froid. La conversation n’ayant rien donné, je décidai de prendre les choses en main pour voir à quel point je pouvais attirer notre ami. Après une pipe que je trouvai peu agréable, je vis bien qu’il n’attendait qu’une chose : explorer mes fesses. Comme c’était ennuyeux d’être  empalée sur ce grand mastodonte, je le trouvais plat comme une carpe et peu enclin à manifester son excitation. Ah ces jeunes qui se considèrent comme les meilleurs coups au lit…

 

Deux jours plus tard, ce fut au tour d’un trentenaire de me rencontrer. Autour d’un verre, nous avons d’abord parlé longuement de sa volonté de vivre une expérience avec moi. Puis, tout naturellement, il est venu prendre place à mes côtés et s’est empressé de laisser courir ses mains sur mes jambes. Ses lèvres sont venues se poser sur les miennes alors que le désir nous faisait nous sentir à l’étroit dans nos vêtements. Il réclama ma bouche gourmande sur son sexe long et dur et goûta au mien très excité. Pour couronner le tout, il accepta de me trousser avec grand art, ce qui combla le solide appétit de mon orifice postérieur. Ce fut exaltant de connaître le plaisir avec un homme sympa et déterminé…

13:18 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : ennui, extase, homme, rencontre, plaisir |  Facebook |

Commentaires

On ne s'ennuie pas, ma jolie C'est tant mieux, dévoile-nous tes secrets les plus fous, on adore...

Écrit par : Le lecteur hot | 16/02/2007

Les hommes Y'en a peu qui résistent à ton charme, et comme je les comprends. Je te passe un coup de fil très vite, ma belle.

Écrit par : Bob | 16/02/2007

Que de plaisir avec toi Et tu racontes ça si bien, ça me donne des érections extraordinaires, chérie...

Écrit par : Abdel | 16/02/2007

Très belle plume Comme vous êtes envoûtante, très chère

Écrit par : Line B | 16/02/2007

quel manque de tact!!! Je trouve cela pitoyable de raconter un mauvais plan!
J'espère que ce jeune-homme aura l'occasion de lire ces propos ça risque de l'enchanter!

Écrit par : Walter | 17/02/2007

Walter On ne reprochera plus à Franny de ne narrer que des histoires merveilleuses, les plans cul ratés, ça existe, et les raconter avec brio, ça fait aussi partie de la trame d'une vie sexuelle.

Écrit par : Daisy | 17/02/2007

Chère Franny Tu narres tous les aspects d'une relation, qu'elle soit bonne ou mauvaise, tu dis la vérité, et ça dérange encore. Tu ne manques pas de tact et je dois dire qu'à la lecture de ton blog tu te révèles être une personne au profil psychologique plus fin que certains...

Écrit par : John | 17/02/2007

coucou comme on dit si bien "homme à casquette tite quequette" lolllll humour à part, c'est dingue les gens critiquent ton blog mais viennent quand même te lire....toi au moins tu ne désespères pas lol tu restes comme tu es et emmerde les cons qui ne sont pas content ! je t'admire beaucoup car moi j'en ai marre en ce moment de mon blog.....gros bisous miss

Écrit par : alex | 18/02/2007

Et tout cela avec une plume délicieuse et une othographe irréprochable. Que cela me plait
Je t'embrasse

Écrit par : Elle_ou_lui_bi | 18/02/2007

On ne s'ennuie pas Chaque article me passionne du début à la fin, c'est vraiment enivrant

Écrit par : Gary | 18/02/2007

Ecris moi !

Écrit par : herve | 21/02/2007

Le charme et la beauté C'est ce que j'ai vu en vous lisant, en regardant vos photos. Je suis un homme de 48 ans, je n'ai eu qu'une (trop) brève relation avec un travesti, deux mois absolument inoubliables, j'avais 17 ans et quelques et ma partenaire 35. Je me suis marié depuis, j'ai une femme, une fille et une petite fille mais avec les années un certain démon de midi m'a donné l'envie de reïtérer... Je suis de Liège. Bisous doux,
Paul

Écrit par : Paul | 01/05/2007

Les commentaires sont fermés.