22/02/2007

MON LECHEUR DE BOTTES

 

Quel moment agréable avec ce jeune homme tout mignon hier après-midi… Il m’a découvert sur le net et a flashé sur mes jambes et mes bottes. Au hasard de mes pérégrinations sur msn, il m’aborda pour me demander de passer sur-le-champ. J’acquiesçai avec bonheur car j’avais hâte de vivre une expérience nouvelle avec lui.

 

Il arriva 15 minutes plus tard. Très brun, pas grand, 25 ans, il avait l’œil vif et le minois craquant.  Il ne voulut rien boire, je le sentais pressé et très désireux de passer aux choses sérieuses avec moi. Je marchai donc à reculons dans ma chambre, et je voyais bien sa braguette gonfler démesurément à la vue de mes bottes noires qui claquaient sur le sol…

 

Je lui demandai de se mettre à l’aise, il s’exécuta sans mot dire et s’empara de chacune de mes jambes comme des cadeaux gracieusement offerts. Assise sur le lit, je le voyais saisir mes deux bottes à pleine main afin de les lécher à tour de rôle. Je n’avais jamais vu cela, je ne fus pas sidérée. Je le trouvais consciencieux à la tâche, il avait l’air si doux.

 

Je lui proposai de satisfaire mutuellement nos envies, je me mis donc à lui sucer le gourdin avec un plaisir énorme alors qu’il était encore debout. Je l’invitai ensuite à s’allonger sur le lit afin de partir dans un 69 original, lui me léchant les bottes, et moi dégustant son beau sexe épais. Il semblait tout à fait ravi de cette idée originale. Après un moment, je lui demandai ce qu’il lui ferait plaisir. Il m’en avait déjà touché mot et je voulus l’amener à la jouissance par ce biais.

 

Ainsi,  il reprit sa position debout près du lit tandis que je restais allongée sur le dos les jambes en l’air. Je saisis sans peine sa queue entre mes bottes et commençai à le masturber de longues minutes. J’avoue que l’exercice est tout à fait louable car les jambes travaillent énormément. Ce ne fut pas de tout repos mais comme j’ai apprécié de voir sa moue se tordre de plaisir pendant que je lui astiquais le poireau avec l’énergie de mes jambes.

 

A la fin, il se remit à me lécher une botte afin de connaître l’orgasme. Je ne le privai pas de ce plaisir car j’aime quand mon partenaire est comblé. Je lui dis que je voulais le revoir, il semblait étonné que cela m’ait plu. Je lui fis part de ma franchise et le rassurai sur l’acceptation de son penchant fétichiste. Il s’éclipsa le sourire aux lèvres tandis que je regagnais ma chambre pensant à cette aventure originale et inattendue pour moi.

15:40 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : lecheur, botte, jambe, plaisir, 69 |  Facebook |

Commentaires

Quelle belle expérience originale Je découvre ce monde avec toi, et en plus tu as l'art de si bien raconter les choses, c'est génial

Écrit par : LoÏc | 22/02/2007

Une variante des plaisirs Très bien raconté, on s'y croit;-)

Écrit par : Daniel | 22/02/2007

Créature Une séduisante à souhait, et ses jambes qui n'en finissent plus d'être interminables et belles.

Écrit par : Dom | 22/02/2007

Blog détonnant Ca doit en déranger certains, mais tu as le talent pour en imposer. Bravo Franny

Écrit par : Yasmine | 22/02/2007

Pourquoi toujours cacher ton visage ?

Écrit par : luciano | 22/02/2007

Bravo Franny Les cons, tu vois, ils inventent n'importe quoi pour faire parler d'eux. Tu es toi, et nous sommes des centaines à t'adorer, naturelle, intelligente et franche. Je te connais, moi, et tu es loin d'être une fabulatrice, je le sais.

Écrit par : Ben | 22/02/2007

Cultiver la différence C'est bien, tu es différente, tu l'assumes, et je t'encourage à continuer à raconter les épisodes de ta vie sans te soucier de ce que pensent les petits esprits.

Écrit par : Ludo | 22/02/2007

Belle chérie J'ai eu l'immense plaisir de te rencontrer l'été dernier, et je vois que les mois passés t'ont permis d'embellir plus encore. J'ai très envie de te revoir.

Écrit par : David | 23/02/2007

un gros bisou... je passais te lire ma chère et tendre amie et je vois que tu vas bien et que tu en fais tourner des têtes.Gros bisous tendresse ma douce

Écrit par : petite diablesse | 23/02/2007

Tes récits sont tous plus ennivrant ,les uns que les autres,tout comme toi tu l'es.....
Une conteuse,romantique,séduisante,et allechante,
T'entendre les raconter,de vive voix,assise sur mes genoux....un rêve..
Bisous
Bernard

Écrit par : bernard | 23/02/2007

lol c'est original "léche bottesé lol moi j'ai connu un mec qui me léchait les pieds !!! il adorait ça....c'est la petite touche personnelle mdrallez bon dimanche à toi. bisous

Écrit par : alex | 25/02/2007

Aucun comme toi J'en ai rencontré des travestis, mais aucun comme toi. Toi, tu es femme, tu sais prendre en main une situation, tu es sensuelle et humaine. Et tu n'en fais pas des tonnes, merci pour ma rencontre avec toi

Écrit par : Damien | 26/02/2007

fétichiste chouette expérience, qui n'a pas de fantasmes ?
chacun a toujours un jardin secret où le fétihisme a souvent sa place

Écrit par : Patrice | 26/08/2007

Les commentaires sont fermés.