26/02/2007

DES ECHANGES HEUREUX

 

Je viens de rencontrer un homme. C’est peut-être banal pour vous, c’est à chaque fois nouveau pour moi. Et cette tendance systématique à croire que je ne vois en l’homme qu’un mâle avec lequel prendre mon pied n’est pas vraie.

 

J’en veux pour preuve cette conversation longue avec cet homme charmant rencontré cet après-midi. Nous avons parlé de lui, de moi, nous avons échangé divers points de vue, nous nous sommes compris simplement. Il est venu vers moi, il a déposé un baiser sur mes lèvres, il m’a dit qu’on allait se revoir bientôt. Je sais qu’il reviendra.

 

Tous les hommes qui défilent dans ma vie ne représentent pas pour moi un sexe à me fourrer dans tous les trous. L’homme qui vient à moi reçoit tout mon respect, ma sympathie naturelle et ensemble nous parlons beaucoup avant tout rapprochement sexuel s’il a lieu.

 

Depuis 10 jours, je communique par mails avec un gars très gentil. Il y va de sa plus belle plume, et je lui réponds avec fougue et bonheur. Cela me rappelle ces lettres impatientes que j’écrivais à mes petits amis lorsque mon cœur commençait à battre. Dans cet échange de mails, il y a des vérités, des besoins, des envies, des interrogations, il y a tout ce que la vie nous apporte et nous pousse à faire. C’est grisant, et j’adore ça, on apprend à mieux se connaître avant la rencontre à définir.

 

J’ai une vie riche, pleine de frissons, et je rêve de croiser plus souvent des hommes avec une tête bien pleine…  Je sais que l’homme est un chasseur, que sa quête est motivée souvent par son sexe, et qu’il faut s’en accommoder. J’ai toujours dit et je répète qu’un homme ne se limite pas pour moi à la générosité de son attribut ou à la densité de ses poils. Un homme est un tout, et quand je fais alors l’amour avec lui, je suis toute chavirée et heureuse…

16:46 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : echange, heureux, homme, mail, lettre |  Facebook |

Commentaires

Bravo encore... ...pour toute cette franchise très touchante, tu as ta vie, et je la respecte infiniment.

Écrit par : John | 26/02/2007

franny je suis un de tes amants et je n ose pas te devoiler a quel point je t aime je voudrais quitter ma femme pour faire ma vie avec toi

Écrit par : anonyme | 26/02/2007

Tu dis tout et ça gêne Tu les emmerdes, tu es toi, et je sais qui tu es, ils ne t'arrivent pas à la cheville question intelligence et humanité.

Écrit par : Martin | 26/02/2007

Chère Franny Leur méchanceté gratuite nécessite un passage obligé chez le spécialiste, mais je sais que tu l'as très bien compris. Ton blog suscite la jalousie et le mépris car tu oses mener la vie que tu veux en nous révélant tout ce qui s'y passe le plus intelligemment du monde. Je déborde d'admiration pour toi, et je dois dire que tes écrits témoignent d'une brillance d'esprit rare. Bravo, Franny

Écrit par : Nicole | 27/02/2007

Tes lecteurs Tu en as beaucoup, et parmi eux tu as une infime partie de demeurés qui croient bon te juger alors qu'ils ignorent quasi tout de toi. Elle a bon dos la tolérance avec ces lecteurs atteints de travestite aigue. Sois belle et ne te tais pas, Franny

Écrit par : Sylvie | 27/02/2007

Ciao Franny Sei bellissima, lo sai? Scrivi bene, sei talentuosa, una meraviglia

Écrit par : Laetizia | 27/02/2007

Et oui... Tu as tout pour toi, chère Franny, et tu suscites l'envie, la jalousie, le mépris, la haine, tous ces bas sentiments humains qui l'amènent tous les jours un peu plus bas...

Écrit par : David | 27/02/2007

Quelles belles jambes !!! Coucou, je t'envoye ce petit message car j'aimerais pouvoir oser mettre au grand jour mon panchant de m'habiller en femmes mais je n'ose pas encore.

Je te prend pour mon modèle, toi si belle Franny

Écrit par : Steven | 27/02/2007

Sublime Franny tu es la plus belle pour aller.... danser....Vive Franny

Écrit par : Marlin | 27/02/2007

Tu n'as pas autre chose à montrer à part ton corp et tes histoires de cul.
En tant que travesti je suis génée.Mis à part tes détracteurs (dont certains un peu débile) les gens sur ce blog n'agissent que par la motivation de leur B...

Écrit par : Dora | 27/02/2007

Dora de mes ... Evidemment t'es encore un travesti sans âme, incapable de comprendre les différents articles du blog, tu réagis en, femme outrée car tu ne vois que du cul, mais , ma parole, apprends à lire et réajuste ta perruque. Et quant aux hommes qui lisent ou rencontrent Franny, ils n'ont pas tous une bite à la place du cerveau. Ouvre les yeux, ne les écarquille pas, ton rimmel pourrait couler.

Écrit par : Laurent | 28/02/2007

Je suis outrée par le comportement de certains et de certaines, dénigrer quelqu'un, c'est facile, je voudrais les voir argumenter autour d'une table, Franny les mettrait tous ko. J'ai eu l'occasion de la rencontrer par l'intermédiaire d'un ami, et je dois dire qu'elle/il m'a bluffée, c'est une personne extraordinaire qui mérite tout le respect. Voyez plus loin, vous découvrirez des étoiles...

Écrit par : Sylvianne | 28/02/2007

Elle mettrait "ko" personne.Nous, on peut se ballader comme mous sommes de nature,nous ne sommes pas obligés de vivre caché.Monsieur le jour ,madame le soir ! Phénomène de cirque ,et encore..
Ne me parlez pas de tolérance ,personne ne l'est VRAIMENT ,ni vous ni moi.

Écrit par : Bruno | 28/02/2007

Tolérance Que Franny soit homme le jour, et femme le soir, c'est son problème. En outre, elle ne vit pas cachée, déjà parce qu'elle s'affirme sur un blog. Elle dit les choses avec un tel talent que la plupart des crétins qui la critiquent ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer. elle n'est pas un phénomène de foire, elle est l'expression de la différence. il est clair qu'on ne peut pas parler de tolérance avec des gens comme toi, Bruno. Et si tu lisais le blog d'une conne qui montre sa chatte sous toutes les coutures, tu aurais assez de tolérance pour trouver cela acceptable? Franny parle de sexe, ET PAS QUE CA, grand Dieu, vous êtes aveugles ou quoi, vous tous? Je ne la connais pas, je la défends car c'est un des blogs les plus intelligents qu'il m'ait été donné de lire.

Écrit par : Charlène | 28/02/2007

Et bien continue ta bonne lecture moi je préfère Stefen King à choisir.
S'affirmer sur un blog c'est une chose,dans la réalité s'en est une autre mais je ne sais pas de quoi je parle donc.....Toi oui Charlène !Pour ce qui est des "chattes" je visite les sites X comme tout le monde ,ni plus ni moins et toi aussi surement mon "ange".

Écrit par : Bruno | 28/02/2007

Bruno S'affirmer dans un blog, c'est bien, vivre sa vie dans le monde réel, c'est aussi ça que fait petit à petit Franny d'après ce que j'ai pu lire. Stephen King, c'est dans l'horreur et la fiction, Franny, c'est dans le vécu et le frisson.

Écrit par : Charlène | 28/02/2007

Vivre une vie comme la sienne dans cette société d'hypocrite cela ne lui sera pas facile .Que l on adhère ou non ,ce genre de personnage a un problème à la base.On peut aimer ou apprécier mais il faut rester logique et réaliste ,une femme c'est une femme ,lui ne le sera jamais quoiqu'il fasse ,dise,désire,souhaite et surtout pas aux yeux de personnage comme moi par exemple.Je ne milite pas contre mais il ne faut pas me faire le contraire de ce que je viens d'écrire c'est comme ca.Ceci dit bonne chance mais peut être il serait mieux de montrer autre chose que des fesses,jambes et histoires crues m^me si bien écrites.
A choisir je préfère son blog Franck plus simple.Celui ci est censé montrer son côté feéminin mais ; une femme montre t'elle automatiquement ses fesses et ses jambes pour exprimer sa féminité ? Difference et potentiel il y a par rapport à beaucoup d'autres "T" mais je pense qu'il n'est pas exploité de la meilleur façon.
Une réaction svp

Écrit par : Bruno | 01/03/2007

Cher Bruno L'expression de la différence mérite le respect, et le fait de montrer ses fesses et ses jambes, et son tronc et tout ce que tu veux, c'est une manière de montrer aussi qui l'on est. Il y a des femmes blogueuses qui font pareil ou envoient des photos de leur anatomie à des blogueurs qui les exposent dans leurs blogs, c'est plus louable? Franny n'est pas une femme par nature, mais elle tend à l'être par sa façon d'être. Et puis beaucoup de ses écrits ne concernent pas l'anatomie de ses amants ou ses ébats. Et l'humour dans tout ça? Elle l'exploite de manière savoureuse aussi ;-)

Écrit par : Adrien | 01/03/2007

Chers amis Franny nous raconte sa vie, ses rencontres, ses désirs, ses craintes, en quoi est-elle dérangeante? Et si votre voisine révélait qu'elle trompe son mari et collectionne des amants au travers d'un blog, en quoi sa façon d'exprimer les choses serait-elle plus permissive? Parce que c'est une femme? Parce qu'elle écrit moins bien que Franny? Parce qu'elle n'a pas l'audace, la témérité, la sincérité de Franny? Allons, allons, revenons sur terre. Franny a le grand désavantage d'écrire un blog différent mais qui attire (je vois son classement...) énormément, alors pourquoi lui trouver tous les défauts?

Écrit par : Laurence D | 01/03/2007

Vrai mais son succés est aussi dû à la visite de beaucoup de fantasmeur pour qui Franny n'est qu'un objet de fantasme virtuel et réel (pour ceux qui son venu,partis et puis plus rien,d'après ses dires).Pour ce qui est des gens ,hommes et femmes,qui utilisent leur corp et uniquement ce moyen pour metttre en avant je n'adhére pas,sauf si on fait le choix ,convenu, de se mettre sur un site X.
De ce fait une grande majotité des blogs sont très peu voir pas du tout intéressant.
Celui ci est "spécial" et pas inintéressant mais je ne l'aime pas.Je le juge en ayant pris la peine de le lire dans son entièreté contrairement à certains qui méprisent trop facilement.
J'exprime ma façon de voir les choses à même titre que n'importe qui,on peu ne pas être d'accord,si je suis catégorique c'est aussi du au fait d'avoir vécu durement vu mes propres differences face à cette société.
J'attends de vous lire.

Écrit par : Bruno | 01/03/2007

Chère Franny Tu as le talent, et ton blog est digne d'intérêt à plus d'un titre. Des articles qui donnent le frisson, des vérités éclatantes, de l'humour bien distillé, une critique assassine, tu tiens en haleine ton lecteur. Je travaille au sein d'un magazine important et ta plume m'interpelle. Je voudrais bien en savoir plus.

Écrit par : Benoit, fidèle lecteur | 01/03/2007

Les commentaires sont fermés.