25/03/2007

LA CORRIDA DU PLAISIR

 

Il est venu par un bel après-midi du début mars. Entre David et moi, le feeling était déjà très bon par téléphone. A peine rentré, ce dernier me gratifia de son plus beau sourire. Je savais que nous allions passer deux heures torrides dans l’arène du plaisir.

 

Alors que je préparais des liégeois dans ma cuisine ouverte, David s’approcha par derrière et me tâta les fesses avec ardeur. Ce petit espagnol avait la fièvre dans le sang, j’en étais à présent convaincue. J’en oubliai presque de nous servir tellement je sentais le désir commencer à m’échauffer tout le corps. Je vins le rejoindre dans le salon et, tout naturellement, l’attraction devint plus forte encore. Nos bouches s’unirent dans un tourbillon affolant de baisers.

 

David voulut connaître mes talents de fellatrice et ouvrit sa braguette non sans peine pour m’offrir l’éternel objet du désir sur le canapé. La chute vertigineuse de ma langue sur toute sa longueur eut pour effet de donner une dimension impressionnante à son sexe. Il était long, il était épais, il était le fruit convoité par mes lèvres et la bête rugissante idéale pour ma croupe affamée. La fellation lui procurait des sensations fortes, la fièvre me rendait moite d’un désir fort.

 

Du salon à ma chambre, l’excitation donnait des joues rouges à mon torero qui s’empressait de mordiller mes fesses avec une impatience non dissimulée. L’intensité de notre rapport enflamma nos esprits sans crier gare, et chaque minute qui s’écoulait dès lors nous comblait d’un déluge de frissons nouveaux.

 

Mes fesses mettaient David dans tous ses états depuis plusieurs jours déjà et lorsque vint le moment de me montrer l’étendue de ses prouesses d’homme exclusivement actif, il se révéla être majestueux. Je brûlais de sentir son beau sexe conquérir ma croupe humide et offerte. Je fus ainsi honorée par un mâle hyper excité durant des minutes interminables. L’intensité de la sodomie décuplait le plaisir qui me parcourait toute entière. Pareil pilonnage n’a pas lieu tous les jours…

 

Nous nous sommes longuement entretenus après nos épanchements physiques mais nous n’avons pas pu nous empêcher longtemps de succomber à la tentation d’autres cochonneries savoureuses. Sur le seuil de ma porte, nous nous embrassâmes une dernière fois avant la promesse de retrouvailles fébriles en avril…

13:32 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : corrida, plaisir, sexe, croupe, male |  Facebook |

Commentaires

Olé! Olé! Ma petite Franny, tu vas encore en faire tourner des têtes...

Écrit par : Maurice | 25/03/2007

tu déhonnores les femmes en te montrant salope comme ça, as tu le respect des femmes? crois tu que toutes les femmes se servent de leurs cul ainsi? tu nous fais honte, et les hommes nous prennent déjà pour des objets sexuels mais à cause toi c'est pire. Tu crois qu'il a qu'avec sonc ul que l'on séduit un homme? réfléchis......(t'es un mec faut pas ooublié!)

Écrit par : miaou | 26/03/2007

RRRRRRRRRRRRRR Quand Franny parle ouvertement de sexualité, elle choque, mais tout le monde ignore lorsqu'elle évoque ses avantures sous l'angle affectif, pourquoi??? Il y a des salopes chez les femmes AUSSI, et ce que j'aime chez Franny, c'est qu'elle ne pratique pas la langue de bois, elle vit, elle s'exprime. Voilà tout ce que tu n'as pas encore compris, miaou...

Écrit par : Lucrèce | 26/03/2007

Vraiment séduisante Tu as beaucoup d'atouts féminins et tu en joues très bien, tu sèmes le trouble car tu es sincère dans ta démarche. Je te devine friande de sexe, très aimante, pleine de compassion, tu es plusieurs femmes à la fois, voilà pourquoi tu interpelles tant. Et ton talent, ma chère Franny, est INDENIABLE.

Écrit par : La lectrice du net | 26/03/2007

Et oui "miaou"
Il ne sera jamais une femme,mais peu importe si il le pense .Ceci dit c'est vrai ,à part le cul,il n'y a rien de bien ici,des hypocrites,des fantasmeurs.
Les seules qui sont bien ici c'est nous deux (et d'autres réfractaires).On va encore en prendre plein la g.....par les branleurs fan de Franny.

Écrit par : Steph le retour pour le plaisir de tous (surtout les cons du blog) | 26/03/2007

Franny, triomphatrice Bravo Franny pour être toi, ils ne comprennent rien à ton blog , ils sont insipides comme la majorité des réfractaires qui sont incapables d'exprimer un point de vue quelque peu convaincant. Tu es bien plus qu'un travesti, tu es une personne géniale.

Écrit par : Christophe, un "con " | 26/03/2007

Merci Christofe pour ton jugement juste et réaliste à mon sujet.
C'est vrai ,je ne comprends rien à son blog,peu importe il n'y a pas grand chose à comprendre.Les histoires de cul sont à la portée de tous.Bon c'est vrai son blog est bien fait il faut reconnaitreMais trop de cul à mon goût .Il y a un potentiel non exploité
Allez y défouler vous sur moi !

Écrit par : Steph "un autre con" | 26/03/2007

Franny jolie Voilà un beau blog que j'ai pris plaisir à découvrir. Tes articles sont variés et ta personnalité est digne d'intérêt, bravo

Écrit par : Mysti Gris | 27/03/2007

J'adore lire tes "posts" et quelle personnalité convaincue qu'on s'ennuie pas avec toi , bref continue à nous faire rêver et frémir , bisous de la part d'une femme attirée par les femmes et les hommes ;))

Écrit par : BILITIS | 28/03/2007

Poster un commentaire ! les femmes et les hommes .....attirée par les choses aussi.
J' ai de la place dans un bocal avec du formol pour toi Bilitis. C'est pour riiiiiire ! En lalaaa !

Écrit par : Allien 's Attack | 28/03/2007

Chère Franny Je suis touchée, impressionnée et séduite par ton blog qui n'a pas fini d'en surprendre plus d'un. Je suis curieuse de voir venir le 200ème post dans quelques mois.

Écrit par : Marina | 29/03/2007

Mademoiselle Franny Quoi qu'on dise, tu as une force de caractère et un sex appeal envoûtants...

Écrit par : Marc | 30/03/2007

Tout vient à point... ...pour ceux qui croient qu'insulter les gens est de bon aloi. Bravo pour remettre les choses au clair.

Écrit par : Benoît | 30/03/2007

Wouah Gourmande en plus, j'adore!

Écrit par : Flavio | 23/07/2007

fais moi rire! et que je me plains et gnagnagna...pfffffff!!!mais si ca vous derange tant que ca allez voir ailleurs et foutez lui la paix,elle ne vous a rien demandé!elle fait aller son cul et alors?elle a tué quelqu'un?elle assume une vie qui ne doit pas etre simple tous les jours,elle est differente et elle assume,elle n'emmerde personne!
les refractaires,les coincées et autres,sachez qu'il existe d'autres sites plus dans vos cordes...alors bye!

Écrit par : droopy | 25/10/2007

Les commentaires sont fermés.