12/09/2008

LA RAGE D'ETRE FEMME

Je suis désolée pour ce long silence. Ces dernières semaines se sont enchaînées si vite... J'ai commencé à rattraper toutes ces années tant rêvées à être une femme...

Je suis sûre d'une chose en tout cas: mes hormones depuis 9 mois agissent de façon stupéfiante sur mon psychisme. Même si ma détermination était déjà forte à l'aube de ma première prise, je dois avouer qu'elle est plus qu'inébranlable à ce jour.

Je suis femme, de plus en plus, et je n'accepte plus qu'on me considère comme celui que je fus... Mon tempérament féminin est en alerte maximum et mon besoin d'affirmation atteint des taux inespérés encore il y a quelques mois.

Quand je sors au grand jour, je ne rase pas les murs, je marche et  j'exprime ma personnalité. Réputée féminine et sexy, je continue de l'être dans la rue. Etre femme, c'est vivre selon ses choix et ne comptez pas sur moi pour me cacher...

Ma penderie déborde de jupes, de talons, de vestes, de sacs... Il n'en sera pas autrement. Mon intérieur prend des tons rouge orange dans mon living et rose mauve dans ma chambre. Les fleurs envahissent les pièces et les odeurs les plus suaves inondent l'atmosphère...Quel bonheur d'épandre sa féminité en toute sérénité.

Je ne souffre pas de dépression, je croque la vie à pleines dents, et c'est tant mieux comme ça. J'assume relativement bien mon choix de vie et savoure chaque journée qui passe avec un bonheur indicible...

12:15 Écrit par Franny dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : femme, transsexuel, annee, hormone, psychisme |  Facebook |

Commentaires

Et bien... J'en lis des blogs mais aucun n'a la richesse de ton style et le talent de ta plume. Bien joli minois en plus, bravo chère Franny

Écrit par : Le lecteur du net | 12/09/2008

Bisous!

Écrit par : Octavius | 12/09/2008

WAOUH Quel plaisir de découvrir ses nouvelles photos on a envie de carresser tout ton corps bisous

Écrit par : benoit | 12/09/2008

Superbe femme Plus d'une pourrait t'envier, continue d'être toi, t'es vraiment top !!!!!

Écrit par : roland | 13/09/2008

Jamais... ...j'aurais pensé que pouvait fleurir une aussi belle fleur d'un corps d'homme...

Écrit par : Ornella | 14/09/2008

Si toutes les personnes ayant une ou plusieurs différences physiques ou psychologiques (par rapport à une norme définie un jour - mais par qui et au nom de quoi ?) réagissaient avec la même volonté et la même conscience que toi, qu'est-ce que nous serions heureux ! presque tous !
Je t'admire beaucoup. Tu ne me connais pas et moi très très très peu. Moi, je suis hétéro et sans perversions. Mais très curieux.
Je souhaite connaître tout ce que j'ai envie, et rencontrer tous ceux que j'ai envie de rencontrer avant de regretter de ne pas l'avoir fait.

Etre heureux, c'est, comme tu le dis mais en d'autres mots, parvenir à cheminer sur la frêle passerelle qu'est la vie sans le poids terrible des regrets et sans les pesantes inquiétudes de l'avenir.
Mais j'aime mieux comment toi tu le dis. C'est plus positif. Les mots de ta phrase sont meilleurs.

Je ne suis pas en train de tomber amoureux, non. Je suis curieux de rencontrer ce que je ne connais pas.

Porte toi bien.
M.

Écrit par : M. | 14/09/2008

Je te le dis Tes textes, tes mots, ton ressenti, sont à boire sans soif, un véritable régal... c'est déjà une jouissance pour les yeux. Continue encore longtemps Franny, très longtemps

Écrit par : Claude | 15/09/2008

superbe tes photos , trés belle femme séduisante, merveilleuse.

Écrit par : tokia | 16/09/2008

Eh beh! Ca fait rûdement plaisir de lire autant de positivité! C'est revigorant! Je ne me permettrais pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous puisque tu y as toujours été! C'est juste qu'avant, ça ne se voyait peut-être pas...

Écrit par : La P'tite Mimi | 18/09/2008

merci pour ton commentaire, bonne journée à toi

Écrit par : Amélie | 19/09/2008

de plus en plus belle tu es rayonante ton visage et ton physique le prouve c'est magnifique de te lire A tres bientot

Écrit par : antonello | 20/09/2008

coucou je n'est qu'un mot t'on blog est super génial et je doit t'avouée que tu est super mimi
Bisous
marc

Écrit par : pierlot | 24/09/2008

Comme promis, un passage éclair sur ton blog, suite à ton message sur Nice People. Ton visage et ton corps ont vraiment changé depuis la dernière fois que je t'avais vue sur Netlog. Bravo pour ton courage.

Philippe

Écrit par : Philippe | 26/09/2008

le charme et la sensualité il a fallu beaucoup de détermination pour franchir ce pas .Une preuve que tout est possible quand on y croit.

Écrit par : Lucky | 27/09/2008

magnifique je ne t'ai plus vue sur netlog donc je passe te faire un petit coucou je vois que tout se passe pour le mieux et j'en suis heureuse tu deviens de plus en plus belle (si cela continue on va être jalouse) ......

passe une très bonne semaine et j'espère avoir de tes nouvelles
gros bisous
isabelle

Écrit par : isabelle | 15/10/2008

Quel bonheur !!!! Je m'étais inscrit sur inter-chat par curiosité et je n'y allais pas souvent et........ cette nuit, je fais une découverte extraordinaire : Une magnifique ladyboy !!

J'en connais bcp, ravissantes mais aux philippines et en Thaïlande, je chate avec elles (en Angliche of course !), parfois une petite envie commune en cam, mais elles sont bcp trop loin.

Bref, toi, tu es ici, vraiment pas loin de chez moi et, au fur et à mesure que je lis ton "Odyssée", je te découvre.

Je découvre une vraie femme, belle, très intellgente, qui a le sens du don de soi et le coeur tendre !

Plus je te lis, plus je me rattache à toi, c'est fou. Nous avons en bcp de points, le même sens des valeurs de la vie. Je crois que nous entendrions à merveille.

J'espère te connaître très vite en "live" et découvrir le fond de ton coeur.

Je ne peux que t'encourager et te soutenir avec tout mon coeur qui bat très vite cette nuit !

Tendres bisous




Écrit par : Alec | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.